The Life Is Beautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

JE VOUS EXPLIQUE!

2 participants

Aller en bas

JE VOUS EXPLIQUE! Empty JE VOUS EXPLIQUE!

Message par Freedom's Master Jeu 1 Jan - 14:09

PRÉSENTATION PRÉCISIONS


Pour que votre présentation, votre personnage, votre vie fictive sois le plus réel possible, il y a certaines choses qui seront obligatoire dans votre présentation.

    Comme premier post :
Le modèle de présentation bien remplis
    Comme deuxième post :
Pour les pensionnaires, la demande d'inscription à Freedom. Pour les civil et pour le saff, votre casier judiciaire(Vous avez le choix de ne pas le mettre s'il est vierge. Dans ce cas, en deuxième post inscrivez simplement : Casier judiciaire//Vierge)
    Comme troisième post :
Pour les pensionnaires, votre demande de dortoir. Pour les civils, votre demande d'appartement. Pour le staff, au choix entre votre demande de dortoirou d'appartement
    Comme quatrième post :
Pour les civils et pour le staff, votre demande d'emploi.(Même si votre personnage est un prédéfini et que c'est écrit dans la description du prédéfini) Pour les pensionnaires, vous pouvez attendre votre validation.
Freedom's Master
Freedom's Master
Admin

Capricorne Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2008

https://freedom.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS EXPLIQUE! Empty Sarah Stuart

Message par anaroy12 Mer 29 Juin - 11:48

Bonjour je me présente, Sarah Stuart j'ai 16 ans. J'ai toujours vécu avec ma famille mais à l'âge de 8 ans mes parents sont morts par cause d'un fou .... Je vous en dirais plus plus tard. Mes parents étaient : Kyle Stuart et Elizabeth Dahmer. J'ai un frère et deux soeurs mon frère s'appelle Jeffrey, mes deux soeurs s'appellent Leslie et Brittany. Jeffrey a 9 ans et Leslie a tout comme Britanny 12 ans car elles sont des jumelles non identiques. Moi, j'ai les cheveux bruns, j'ai les yeux pers et je suis de grandeur moyenne. Je vis dans l'état de l'Ohio à Cincinnati. Lorsque mes parents sont décédés nous sommes allés vivrent chez une tante à ma mère.

anaroy12
Admin

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser