The Life Is Beautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

San Francisco places to sleep

Aller en bas

San Francisco places to sleep Empty San Francisco places to sleep

Message par Freedom's Master Jeu 31 Jan - 12:34

SAN FRANCISCO'S PLACES TO SLEEP



C’est pas vrai! Ne me dites pas que vous avez oublié de vous louer un appartement?! Je suis vraiment prise avec une bande de tarés! Vous savez, quand on déménage, on loue un appartement. C’est la logique des choses. Enfin, lancer-moi votre demande, je l’étudierai et je vous donnerai des nouvelles.

C'est la même chose pour les étudiants qui veulent un dortoir.. et aussi pour le staff de Freedom. Alors, vous me dites ceci :


CIVILS/STAFF :
  • Nom
(Toujours important!)
  • Prénom/Surnom
(C'est pour mettre un titre à votre habitation...)
  • Âge
( Bah oui, faut être sur que vous avez l'âge!)
  • Type de logement (Apartement, maison, condo, studio…)
(Avez que je suis une bonne vendeuse!)
  • Voulez-vous des colocataires?
(...C'est comme pas compliqué!)
  • Nommez vos colocs
(Si vous avez déjà une idée…)
  • Dites combien vous voulez de coloc
(si vous ne savez pas avec qui cohabiter)

Code:
[size=14][list][*][color=black]Nom[/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc](Toujours important!)[/color][/i]
[size=14][list][*][color=black]Prénom/Surnom[/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc](C'est pour mettre un titre à votre habitation...)[/color][/i]
[size=14][list][*][color=black]Âge[/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc]( Bah oui, faut être sur que vous avez l'âge!)[/color][/i]
[size=14][list][*][color=black]Type de logement (Apartement, maison, condo, studio…) [/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc](Avez que je suis une bonne vendeuse!)[/color][/i]
[size=14][list][*][color=black]Voulez-vous des colocataires?[/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc](...C'est comme pas compliqué!)[/color][/i]
[size=14][list][*][color=black]Nommez vos colocs[/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc](Si vous avez déjà une idée…)[/color][/i]
[size=14][list][*][color=black]Dites combien vous voulez de coloc[/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc](si vous ne savez pas avec qui cohabiter)[/color][/i]


PENSIONNAIRES
  • Nom
(Toujours important!)
  • Prénom/Surnom
(C'est pour mettre un titre à votre habitation...)
  • Âge
( Bah oui, faut être sur que vous avez l'âge!)
  • Un ou deux colocataires?
(vous savez que je suis une bonne vendeuse!)

Code:
[size=14][list][*][color=black]Nom[/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc](Toujours important!)[/color][/i]
[size=14][list][*][color=black]Prénom/Surnom[/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc](C'est pour mettre un titre à votre habitation...)[/color][/i]
[size=14][list][*][color=black]Âge[/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc]( Bah oui, faut être sur que vous avez l'âge!)[/color][/i]
[size=14][list][*][color=black]Un ou deux colocataires?[/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc](vous savez que je suis une bonne vendeuse!)[/color][/i]


STAFF
  • Nom
(Toujours important!)
  • Prénom/Surnom
(C'est pour mettre un titre à votre habitation...)
  • Âge
( Bah oui, faut être sur que vous avez l'âge!)
  • Chambre simple ou double?
(Avez que je suis une bonne vendeuse!)

Code:
[size=14][list][*][color=black]Nom[/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc](Toujours important!)[/color][/i]
[size=14][list][*][color=black]Prénom/Surnom[/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc](C'est pour mettre un titre à votre habitation...)[/color][/i]
[size=14][list][*][color=black]Âge[/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc]( Bah oui, faut être sur que vous avez l'âge!)[/color][/i]
[size=14][list][*][color=black]Chambre simple ou double?[/color][/list][/size] [i][color=#ff66cc](Avez que je suis une bonne vendeuse!)[/color][/i]
Freedom's Master
Freedom's Master
Admin

Capricorne Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2008

https://freedom.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser