The Life Is Beautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Matinée... mouvementée.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty Re: Matinée... mouvementée.

Message par Jaya Korwinn Ven 31 Juil - 21:23

    « Vivre normalement » Cette phrase tourna longtemps dans la tête de Jaya, se foutant de ce qu'il dirait ensuite. Elle entendit plus tard la demande de son frère à savoir s'il pouvaient se parler « pour de vrai ». Cette question la réveilla. Elle avait assez fumé pour que les effets ne partent pas par magie, mais pas assez pour ne par comprendre ou suivre une conversation. Elle le regarda un instant dans les yeux en sortant son paquet de cigarette. Elle en offrit une à son frère et s'en alluma une en se disant que si son frère voulait parler avec elle, il devrait endurer la fumer de sa clope. Mais la phrase qu’il avait dit l’avait profondément blessé. Jaya ne pouvait pas vivre normalement, elle ne le pouvait pas parce qu’elle ne savait pas comment faire. Elle ne savait pas parce qu’elle n’avait jamais appris. Et elle n’avait jamais appris parce que ses parents n’avaient pas pu lui offrir une vie dite « normale ». Elle était blessé que son frère, qui lui-même ne vivait certainement pas « normalement ». Elle lui en voulait parce qu’il ne la laissait pas vraiment vivre. Il était, d’après elle, un surprotecteur. Et elle était frustrée contre lui pour ça.

    «
    Tu veux qu’on parle pour de vrai? Et bien tu va comprendre aujourd’hui que ce qui m’arrive n’arrive pas en conséquence de tes actes. Tu n’es pas le centre du monde… Tu n’es pas le centre de mon monde. James… Je ne sais pas ce qui m’arrive. Je… Je sais pas… »

    Une lueur d’espoir passa dans ses yeux, et certainement dans ceux de son frère parce que jamais, depuis longtemps, elle ne c’était ouverte à lui. Elle ne parlait pas de ses émotions, et pourtant, aujourd’hui, sous l’effet d’une drogue qui s’estompait lentement, sur le toit de cet édifice qui portait un nom ironique, devant celui à qui elle en voulait pour une raison qu’elle ne connaissait pas, elle allait enfin parler. Parler peut-être sans elle-même comprendre ses mots, mais elle allait parler. Parler de ses émotions qui restaient enfouis. Ses émotions qu’elle vivait en s’en voulant de les vivre parce que de toute façon, il y en a des pires qu’elle! Elle allait ouvrir son cœur pour un trop bref moment.

    «
    Je ne comprends pas… Ma vie n’est pas si moche… mais… Je… Ah, damn it! I… I love you, James. Really. But, someday, I just don’t know where is my hope anymore? I let my sunshine dies more and more every day and every hour. And, you know… I have a worst problem. »

    Elle prit ler temps de reprendre son souffle. Elle réfléchit aussi un instant sur le comment poursuivre cette lancé incroyable. Jaya ferma les yeux un instant et leva la tête vers le ciel. Elle était assise en indien sur le toit noir, elle se demandait s’il fallait vraiment parler. Si sont frère comprendrais ou non… Mais elle n’abandonna pas. Elle ouvrit les yeux et planta son regard dans celui de son frère.

    «
    I don't know how to make reborn my hope, my enjoy of life, I don't know how to make reborn my sunshine because he still dies since a too long time. He is dead. That is it. »

    Elle parlait lentement en pesant ses mots, en vain puisqu’elle parlait sans vraiment se rendre compte de l’importance de ses paroles. Elle regardait ses pieds lorsqu’elle reprit la parole.

    «
    You know what? I lied. I still have a little hope for the only reason that my heart still beating. But, is he going to beat for a long time? I'm not really sure. Because he is weak. He is dark. He is dying like my beautiful little sunshine. »

    Nouvelle pause. Elle regarda le ciel cette fois. Le silence de James l’effraya un peu mais pour la première fois de sa vie elle voulait parler alors elle parla. Elle continua.

    «
    The difference between my sunshine and my heart is simple. My heart is too strong to give up… And my mind, I didn't talk about my mind yet. My mind has already given up. »

    À ce moment, seuls ses yeux trahissaient son manque de conscience. Elle paraissait totalement en contrôle d’elle-même. Elle savait ce qu’elle faisait. Elle ne savait pas si elle finirait parle regretter, mais elle savait ce qu’elle faisait.

    «
    So if we resume, the only thing which hold me not to fall from this wall, is you and the little and slow beat of my scared heart. »

    Puis, malheureusement elle se referma. Mais elle voulait entendre son frère maintenant, alors elle minimisa son monologue avec une phrase qui ne rassura probablement pas, mais qui fit un grand bien à Jaya.

    «
    Sometimes, I just feel miserable... Deal with it. »


[[ Haha!! Lol et en plus je te fais attendre fucking longtemps maintenant
parce que j'étais certaine d'avoir déjà répondu à ce post-là. ]]
Jaya Korwinn
Jaya Korwinn
Admin

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Copyright : © All By Me
Citation : J'aiPerduMaForceEtMaVie, EtMesAmisEtMaGaieté; J'aiPerduJusqu'À LaFiertéQuiFaisait CroireÀMonGénie.
Photo d\'identité : Matinée... mouvementée. - Page 2 Jayaavat3hv7
Date d'inscription : 18/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Matinée... mouvementée. - Page 2 Left_bar_bleue57/100Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Social:
Secrets...: Shhh!

http://doyoubelieveinmagic.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty Re: Matinée... mouvementée.

Message par James Korwinn Ven 21 Aoû - 23:26

James resta énormément surpris lorsqu’il entendit sa sœur lui répondre, et ne pas lui répondre. Elle n’avait pas mordu à l’attaque de la cigarette mais voulait bien lui offrir une conversation comme il en avait toujours désirée une. Il resta figé devant les révélations de sa sœur. Il la fixa tout au long de son discours en français, la langue la plus utilisée chez eux lorsque le sujet était important. Il était donc naturel que James et Jaya gardent cette langue pour les sentiments les plus durs. James ne faisait que fixer sa sœur, il ne pouvait détacher son regard de cette silhouette qu’il croyait tant connaître. Il découvrait maintenant l’intérieur de l’image et il s’en voulait. Il s’en voulait de ne pas avoir vue l’ampleur des dégâts. Il s’en voulait d’avoir causé une bonne partie des dégâts. Il s’en voulait de s’être fait prendre alors qu’il aurait dû protéger sa sœur. Il s’en voulait de ne pas avoir été plus fort plus tôt, question de protéger sa sœur et sa mère. Il s’en voulait de se faire croire qu’il était fort mais d’avoir besoin lui aussi d’affection et d’attention. Il s’en voulait aussi de réussir à s’en sortir petit à petit. Il s’en voulait de «bientôt» d’ici et de devoir laisser sa sœur dans cet atmosphère qu’elle n’aimait pas…


Malgré tous ces «s’en vouloir» James continuait de fixer Jaya et lorsqu’il croisait son regard, derrière la fumée des joints, il croyait trouvé une trace d’espoir qu’il ne voyait pas avant. Il suivait chaque mot de Jaya, il avait l’impression que son cerveau enregistrait chaque mot et qu’ensuite il les collait en phrase tellement il était concentré. Il sentit pleins d’émotions se bousculer en lui, mais celle qui resta lorsque Jaya sortit sa dernière phrase fût une tristesse qui le submergea entièrement. «Souvent je me sent misérable… Fait avec.» Voilà une traduction bien mince puisque le français donnait une signification bien plus profonde à ces paroles pour ces deux êtres sur le toit d’une bâtisse loin de chez eux. James leva le regard au ciel. Et serra les mâchoires, il serra aussi les poings. Il se retenait énormément pour ne pas se mettre à hurler, à frapper tout objet inanimé, se
frapper lui-même ou encore se jeter en bas du toit. Oui, il avait assez mal pour avoir envie de se jeter en bas du toit. Il aurait voulut pouvoir donner sa vie en échange de la promesse que Jaya irait mieux, qu’elle aurait droit à sa portion de bonheur. Mais la vie ne fonctionnait pas comme ça, une mort n’achetait pas la joie. Ou, si elle le faisait, on ne choisissait pas le destinataire de cette joie. James se retenait aussi de croiser le regard de sa sœur, il avait peur qu’elle croit que la colère et la tristesse qu’elle pourrait y lire lui était destinées. Non ces deux sentiments étaient dirigés entièrement vers James, et un peu vers leur père. Il finit par se calmer et pouvoir regarder sa sœur. Il ouvrit la bouche pour parler mais il ne savait plus quoi dire. Que pouvait-il dire ? Comment pouvez-vous dire à quelqu’un qu’il doit retrouver une raison de vivre parce que vous-même n’en avez pas d’autre que cette même personne? Comment pouvez-vous lui expliquer qu’elle venait de vous poignarder le cœur avec de simples mots ?


James ne savait pas comment faire tout ça alors il changea de tactique. Il ne changea pas de sujet, il voulait comprendre le hic, le pourquoi, le comment et la cause de tout cela. Au lieu de commenter tout ce qu’il venait d’entendre il posa une question.


Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi es-tu ici ? Et, surtout, pourquoi es-tu de retour ? Raconte-moi, explique moi… fait moi confiance.


Il espérait vraiment que Jaya lui fasse confiance et qu’il puisse comprendre. Elle, elle était bien au courant de la cause de son incarcération. Pourquoi ne lui dirait-elle pas se qui l’avait foutu dans le
trouble ?
James Korwinn
James Korwinn
Admin

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

What you gonna do with your life?
Humeur:
Matinée... mouvementée. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Social:
Secrets...: Trop de poids dans mon coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty Re: Matinée... mouvementée.

Message par Jaya Korwinn Mer 30 Sep - 5:35

« J’en sais rien. Je sais pas. Je ne me comprends pas… plus. Je ne me comprends plus. Je me suis déjà compris. Mais plus maintenant. Je ne sais même pas comment j’ai fait pour passer de ce que j’étais il y a deux ans à ce que je suis maintenant. Je ne sais pas comment j’ai pus faire pour tomber si bas. And I don’t care! I don’t give a crap about that! »

Elle avait décidé en quelques secondes de se laisser aller. De toute façon, peu importe ce qu’elle allait dire, si elle allait trop loin il lui restait toujours l’échappatoire du silence. Si elle se rendait compte qu’elle en disait trop, elle pouvait se fermer comme une huitre durant les 50 prochaines années. Ceci était bien sur le pire scénario à envisager. L’important maintenant c’est qu’elle avait décidé de parler. Et bien que Mme Callaway soit une très bonne psychologue, peut-être que ce qu’elle faisait là, maintenant, avec son frère sur le toit, était la chose qui pouvait l’aider le plus présentement.

«
J’ai peur James. J’ai peur parce qu’il n’y a plus rien qui importe vraiment. Il n’y a plus rien qui ne me fait rien. Il n’y a rien qui puisse me rendre le sourire que j’ai perdu. In my eyes nothing can be just great. Because nothing really matters. J’en ai marre, James. I’m tired of crying. I’m sick of being miserable. J’en ai juste marre. »

Elle lança sa cigarette au loin et la regarda tomber sur le sol d’asphalte noir. Elle esquissa un sourire qui ne voulait pas vraiment dire quelque chose et reprit la parole. Étrangement, Jaya n’avais pas parlé autant depuis son admission a Freedom. S’en était presque déstabilisant.

«
Je suis revenue parce que j’avais pas le choix. I can’t believe it! J’étais enfin sortie d’ici! Et j’ai été obligée de revenir. Just because of this fucking Jerk. I hate him. »

Pour la première fois depuis longtemps, Jaya fondit en larme.


[ [ Désolé pour mon anglais médiocre! ] ]
Jaya Korwinn
Jaya Korwinn
Admin

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Copyright : © All By Me
Citation : J'aiPerduMaForceEtMaVie, EtMesAmisEtMaGaieté; J'aiPerduJusqu'À LaFiertéQuiFaisait CroireÀMonGénie.
Photo d\'identité : Matinée... mouvementée. - Page 2 Jayaavat3hv7
Date d'inscription : 18/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Matinée... mouvementée. - Page 2 Left_bar_bleue57/100Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Social:
Secrets...: Shhh!

http://doyoubelieveinmagic.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty Re: Matinée... mouvementée.

Message par James Korwinn Ven 9 Oct - 12:46

Jaems écouta sa jeune soeur en retenant son souffle. Ce n'était pas pas rien ce que faisait Jaya en ce moment, c'était sans le plus grand pas qu'elle avait pu faire depuis au moins 2 ans. Il se retenait de répondre à sa soeur, en mordant sa lèvre inférieur. Et Jaya lui donnait tellement envie de lui répondre que James finit par saigner de la lèvre, mais il s'en fichait. Il avait connut bien pire en prison, ou même en sortant. En pensant ainsi James sentit une pression sur son coeur et dans son dos. Il avait presqu'oublié son tatouage depuis qu'il était ici, il ne le voyait jamais et personne ne l'avait vue. Il réalisa qu'il n'en avait jamais parlé à sa soeur.

James écoutait sa soeur tout en réfléchissant, comment lui redonner le sourire? Comment la faire réagir? Il allait faire un mouvement vers son cou lorsqu'il vit Jaya éclater en sanglots. Il ne l'avait pas vue ainsi depuis si longtemps qu'il resta quelques secondes figé, l'image de sa petite soeur, quand elle était encore une très jeune enfant lui revint en mémoire. Il revit tous les Noëls, les fêtes et les cadeaux qui l'avait fait sourire. Tous ces moments où était revenue avec un petit quelque chose qui ne lui semblait un rien et qui avait fait une joie intense dans le coeur de Jaya. JAmes finit par se glisser, à genoux, près de Jaya et la prit dans ses bras. Il lui caressa les cheveux et ne dit rien pendant un bon moment, combien de temps exactement? Il n'en avait aucune idée et s'en fichait. Jaya finit par se calmer un peu alors il prit son visage entre ses mains, ce qu'elle pouvait lui paraître fragile ainsi. Il lui sourit et glissa une main dans l'encolure de sa chemise, pour en faire sortir la dent de requin que Jaya lui avait trouvée.

Est-ce que ça c'est une bonen raison de croire que certaines choses sont encore belles sur Terre?

Il avait chuchoté, ne voulant pas gâcher ce beau moment. James avait aussi évité le sujet de Jerk ne voulant pas brusquer Jaya. D'ailleurs, il était déjà bien heureux d'avoir un nom. Il finit par soulever Jaya et la déposa sur ses genoux, elle pouvait maintenant facilement accoter sa tête sur son épaule. Il faisait ça quand ils étaient plus jeunes et que Jaya faisait un cauchemard ou avait besoin de soutient.

Et si on essayait de rendre maman heureuse? Tu sais quel était son plus grand défaut?

Il attendit la réponse de Jaya qui ne vint pas...

C'était de jouer à l'autruche envers Thomas, si elle avait voulut et put se défendre, She was not dead today. We was can be a family. And it's not beacause our father is onlive que nous devrions lui donner raison. Tu veux bien te battre avec moi?
James Korwinn
James Korwinn
Admin

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

What you gonna do with your life?
Humeur:
Matinée... mouvementée. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Social:
Secrets...: Trop de poids dans mon coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty Re: Matinée... mouvementée.

Message par Jaya Korwinn Sam 27 Fév - 14:20

« Am I want to fight?... I don’t no… But I can try »

Une lueur d’espoir. C’est une lueur d’espoir qui traversa le regard de Jaya en cet après midi. Une lueur d’espoir qui dut rendre James heureux, au moins un petit peu. La première lueur d’espoir depuis au moins deux ou même trois ans. Et cette lueur, c’est James qui lui avait donné. Et elle lui en était reconnaissante. Elle se décolla de son frère et regarda au loin, le soleil qui commençait déjà à descendre à l’horizon, elle glissa une fois de plus une main dans sa poche et en sortie son paquet de cigarettes. Elle l’ouvrit et en prit une. Elle réalisa qu’il n’en restait qu’une et qu’elle devrait bientôt aller en acheter. Mais avec quel argent?... Par réflexe, elle présenta le paquet à son frère et attendit qu’il décide s’il prenait la dernière.

Elle se laissa tomber sur le dos et deux petites larmes glissèrent sur ses joues. Ses yeux était rouge d’avoir trop pleuré. Elle les essuya d’un revers de main et sourit. Un sourire franc, un sourire vrai. Un des rares. Puis, son sourire disparu, aussi vite qu’il était venu.

«
James? »

Elle attendit une réponse.

«
J’aimerais te parler de Julian »

Elle avait commencé à parler, autant déballer son sac au complet. Puisque les moments comme ceux-là sont rare dans la vie de l’adolescente, autant en profiter pour parler au complet. Pour raconter tout ce qu’il y avait à raconter. Pour parler et se laisser aller pleinement. Les regrets viendraient après. Car il y aura des regrets. Jaya est comme ça. Elle regrettera d’avoir parlé, mais James savait probablement que la meilleure chose à faire était de la laisser se vider l’esprit. Une autre larme coula sur la joue de Jaya. Elle ferma les yeux.
Jaya Korwinn
Jaya Korwinn
Admin

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Copyright : © All By Me
Citation : J'aiPerduMaForceEtMaVie, EtMesAmisEtMaGaieté; J'aiPerduJusqu'À LaFiertéQuiFaisait CroireÀMonGénie.
Photo d\'identité : Matinée... mouvementée. - Page 2 Jayaavat3hv7
Date d'inscription : 18/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Matinée... mouvementée. - Page 2 Left_bar_bleue57/100Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Social:
Secrets...: Shhh!

http://doyoubelieveinmagic.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty Re: Matinée... mouvementée.

Message par James Korwinn Mar 16 Mar - 11:40

James prit la dernière cigarette que Jaya lui tendit. Il n'aimait pas fumer mais il se dit que c'était peut-être un moyen d'empêcher Jaya de fumer cette cigarette. Il savait bien que cela était futil puisqu'un fumeur, lorsqu'il n'a plus de cloppe, va s'en racheter. Il alluma donc la cigarette avec le briquet de Jaya qui était aussi dans le paquet et tira une longue bouffée de ce poison qu'il avait prit lui aussi. Il aimait revoir l'espoir qu'il avait entrevu dans les yeux de sa soeur. James se retint de reprendre Jaya sur ses genoux lorsque celle-ci s'étendit sur le dos. Il devait la laisser faire. Si elle était assez à l'aise elle pourrait peut-être parler un peu plus. D'ailleurs Jaya nomma son nom. James tourna sa tête vers sa soeur et lui sourit.

Qu' est-ce qu'il y a beauté?

Elle lui dit qu'elle voulait lui parler d'un Julian. Ce julian était-il Jerk? Sûrement. James regarda donc Jaya dans les yeux et lui répondit.

Vas-y. C'est le même que tu a appelé Jerk tantôt? Allez, raconte à tonton ton frère.

le jeune homme avait voulu ajouter un peu d'humour dans cette conversation très lourde et pleine de révélations. Il espérait vraiment que Jaya ne s'arrêterait pas en plein milieu de ses révélations. James voulait tout savoir sur ce Julian. Lorsqu'il sortirait il pourrait alors voir ce qu'il pourrait faire. Il avait conscience que ses quelques mois en prison l'avaient durement changés et qu'il pourrait bien commettre une erreur en sortant du Pensionnat. Il espérait pourtant pouvoir se retenir et ne pas se remettre dans les problèmes. Il caressait encore l'idée de devenir le tuteur de sa soeur lorsqu'il serait considéré comme libre.
James Korwinn
James Korwinn
Admin

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

What you gonna do with your life?
Humeur:
Matinée... mouvementée. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Social:
Secrets...: Trop de poids dans mon coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty Re: Matinée... mouvementée.

Message par Jaya Korwinn Mar 5 Oct - 22:06

    Jaya fixa le ciel qui devenait de plus en plus sombre. Elle aspira une bouffé de poison et l’expira lentement. Elle avait demandé à son frère de parler. Mais maintenant que celui-ci l’écoutait, elle avait de la difficulté à commencer. D’ailleurs, elle ne savait pas par où commencer. Elle pourrait parler de la relation qu’elle avait avec Julian, elle pourrait parler de la minière dont il l’a trahi, elle pourrait parler de la stupidité dont elle se disait avoir fait preuve lorsque Julian avait usé de manipulation par la peur pour l’utiliser. Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Elle se passa la main dans les cheveux et soupira profondément. Sa lèvre inférieure se mit à trembler. Elle n’avait pas accepté ce qui lui était arrivé. Et c’était sans doute pour cette raison qu’elle avait aujourd’hui de la difficulté à en parler. Elle avait beau y repenser, tourner la situation et les événements dans tous les sens possible, jamais elle n’acceptait. Jamais elle ne pardonnait. Et pourtant elle l’aimait toujours ce qui rendait son raisonnement encore plus complexe pour elle.

    Nouvelle inspiration de poison. Elle n’expira pas la fumer, elle se mit tout de suite à parler et la fumer sortie graduellement de sa bouche pendant qu’elle parlait.

    «
    J’ai promis à Mom de m’en sortir… I can’t stay here. I can’t stay miserable… J’ai promis… »

    Elle se remit à pleurer une nouvelle fois, mais elle espérait que James ne parle pas. Elle voulait parler au complet avant de le regarder et de l’écouter. Car elle savait que si elle commençait et qu’il parlait en plein milieu de son histoire, elle ne réussirait pas à terminer.

    «
    I didn’t have choice, James… When you have a gun on your head… It’s not a choice, it’s an order. The worst is… I love him I can’t help it. I don’t know why… I love him. It’s a jerk, but I love him. »

    Elle regarda son frère dans les yeux et décida de recommencer par le début.

    «
    When you came here, je n’ai pas eu le choix, j’ai dû quitter l’école. Mais j’étais trop jeune pour subvenir aux besoins de la famille… je… j’ai pas réussi. Et Julian est apparu. Il était beau, il me promettait la lune! Il me disait qu’il m’aimait et que pour m’en sortir je n’avais qu’à l’écouter et à suivre ses conseils… J’avais 16 ans quand je l’ai connu, James… He was 21 years old. Say it to me, James. How, a 16 years old girl with a huge package of shit on her shoulders can say “no” to a 21 years old awesome guy who say he can help her?... Tell me it’s not my fault… please… tell me that I was too young to help it… Tell me it’s not my fault… »

    Elle prit une très courte pause avant de poursuivre sa lancé, qui était parsemé de regard suppliant, de larmes et de pleurs.

    «
    When I came here… Ça a pris un temps avant que je l’oubli, tu sais. J’ai travaillé incroyablement fort pour qu’il n’ait plus de pouvoir sur moi… Je suis incapable d’arrêter de l’aimer mais ou moins j’étais capable d’annuler le pouvoir qu’il avait sur ma tête. Mais quand je suis sortie. J’ai fait deux promesses. Dont une que j’ai tenu. Je suis allée porter des jonquilles sur la tombe de Mom. Mais un mois après ma sortie, Julian came back. J’étais libérée de lui. Je l’ai envoyer se faire foutre. But he didn’t like it. He put a gun on my back and he say… “If you don’t come with us, I can kill you right now. A bullet in the head. And my gun in your hand” Et tu vois, à ce moment-là je voulais encore être en vie… Pour tenir ma promesse. Mais il m’a lancé dans la gueule du loup. Dans une baraque de millionnaire. Celle de mon directeur… When I came in, the guy was there with him wife and their kids. I was scared. I wanted someone to help me. I shot de floor en espérant que la police arriverait assez tôt pour coffrer Julian. Mais il est partit. And try to convince someone it’s not your fault when you are in the house, alone… with a gun in your hand. Personne ne m’as cru. Je n’ai pas résisté à l’arrestation. Je ne voulais pas avoir plus de problèmes que maintenant… Mais je n’ai pas tenu ma promesse. Et maintenant me voilà. Et je me trouve tellement idiote de l’avoir cru dès le départ. Je me trouve tellement stupide de l’Avoir écouté… Even today I’m scared of him. I’m scared… What if… What if he come here? What if he shot me in the head and put his gun in my hand?... »

    Elle se mit à pleurer de plus belle. Le soleil était maintenant complètement couché. Elle avait mis énormément de temps à raconter son histoire. Elle avait eu la plus grande misère du monde à déballer son sac et maintenant elle suppliait son frère du regard de ne pas la juger trop durement. Elle espérait à l’intérieur d’elle-même que son frère ne la regarde même pas. Pour ne pas qu’elle voit ni de la frustration, ni de la haine, ni de la tristesse dans le regard de son frère.

    «
    Worst is… I’m scared to talk about it… You! If you… dare speak about it with anybody here… »

    Elle ne termina pas sa menace… elle ne savait pas quoi menace de toute façon.

Jaya Korwinn
Jaya Korwinn
Admin

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Copyright : © All By Me
Citation : J'aiPerduMaForceEtMaVie, EtMesAmisEtMaGaieté; J'aiPerduJusqu'À LaFiertéQuiFaisait CroireÀMonGénie.
Photo d\'identité : Matinée... mouvementée. - Page 2 Jayaavat3hv7
Date d'inscription : 18/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Matinée... mouvementée. - Page 2 Left_bar_bleue57/100Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Social:
Secrets...: Shhh!

http://doyoubelieveinmagic.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty Re: Matinée... mouvementée.

Message par James Korwinn Jeu 7 Oct - 12:16

[HPG: J'espère avoir assez d'imagination pour être digne de ton post]

James écouta sa soeur en se retenant de faire quelque geste que ce soit, en s'empêchant de dire quoi que ce soit. Il regardait sa soeur lui expliquer, assez vaguement, se qui lui était arrivée. Il avait assez d'éléments pour comprendre. Plus sa soeur racontait, plus James serrait les poings, les dents et son coeur. Il aurait voulut pouvoir effacer tout ce que Jaya lui expliquait, il aurait voulu effacer cette partie de la vie de sa soeur au moment même où elle lui racontait. Il se leva même à un moment sans que sa soeur s'en rende compte. Il resta à une bonne distance pour l'écouter encore mais il ne pouvait rester assit. Il écoutait sa soeur lui expliquer qu'elle avait réellement voulut s'en sortir, mais qu'elle n'avait pas eu le choix et d'après ce qu'elle expliquait il la croyait. Jaya ne le remarqua pas, mais James se mit à pleurer pendant qu'il écoutait sa soeur.

Il aurait voulut se tirer en bas du toit, s'il avait pu laisser sa soeur, il l'aurait fait. Il détestait toutes les responsabilités qu'il avait fuit en disparaissant. James se sentait lâche, misérable, pouilleux et complètement mauvais. Il aurait voulu aider Jaya, lui sourire, la prendre dans ses bras, lui dire que tout irait bien. Mais il ne pouvait pas. Il s'en voulait tellement en ce moment que s'il avait fait un pas dans la direction de sa soeur, il aurait réellement pu lui faire mal. Le regard de James était totalement voilé par la haine qu'il dirigeait vers lui-même. Il s'efforça d'écouter sa soeur tout au long de son récit. Lorsqu'elle lui demanda de lui dire que ce n'était pas de sa faute à elle James aurait voulu crier au monde entier que c'était lui le responsable. Il aurait préféré mourir dans les souffrances les plus attroces, souffrir pendant des décennies avant de mourir plutôt que de réaliser à quelle point sa soeur était détruite. Oui elle se relevait mais pas assez. Elle ne pourrait jamais avoir de nouveau une vie normale.

James ne pouvait pas lui répondre lorsqu'elle parla du fait que l'autre pouvait revenir. Il ne pouvait toujours pas déserrer les dents. Il ne regardait pas sa soeur, il avait peur de ce à quoi il pouvait ressembler en ce moment même. Il devait ressembler à une bête. L'image d'un loup qui se bat pour sa survit lui vint en tête. Mais ce n'était pas la bonne image, il était le loup autant que la menace. Il prit une énorme respiration avoir de pouvoir laisser glisser des sons entre ses dents.


Jaya... just... I love you ok? I'm so sorry...

Un sanglot avala sa voix.
James Korwinn
James Korwinn
Admin

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

What you gonna do with your life?
Humeur:
Matinée... mouvementée. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Social:
Secrets...: Trop de poids dans mon coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty Re: Matinée... mouvementée.

Message par Jaya Korwinn Jeu 7 Oct - 21:13

    Jaya fixait l’horizon, elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Elle prit un temps de réflexion, et se retourna lentement vers son grand frère. Elle se sentait coupable, elle ne s’aimait pas. Et tout à coup, son frère lui dit « Je t’aime ». Puis il s’avoua désolé. Lorsqu’elle le vit, l’air complètement détruit par les mots que Jaya avait prononcé, elle se sentit encore plus coupable. Elle soupira.

    «
    I’m sorry too, James… »

    Elle essuya la larme qui coulait lentement sur sa propre joue et alla essuyer celle qui coulait lentement sur la joue de son frère.

    «
    I love you too… You’re my brother, James, I will always love you. »

    Elle eut envie d’une cigarette. Elle eut envie d’oublier. Elle eut envie de n’avoir jamais tout raconté. Et elle lut, quelque part dans les yeux de James, que celui-ci aurait probablement préféré ne rien savoir. Du moins c’est l’effet que ça lui fit.

    Elle glissa sa main dans sa poche et en sorti son dernier joint. Elle considérait qu’elle le méritait. Et elle comptait en proposer à son frère pour qu’il se calme lui aussi. Elle laissa glisser une nouvelle larme lorsqu’elle vit son lighter, le Zippo que Julian lui avait donné. Elle l’alluma, en prit trois inspiration et le tendit à son frère. Les larmes n’arrêtaient plus de couler sur son visage. Elle se sentait brisé, cassé par l’intérieur de son cœur. Comme si une bombe avait implosé dans sa poitrine. Ça lui faisait mal. Et elle ne pouvait s’empêcher de pleurer. Et James ne l’avait jamais vu comme ça. Et Jaya avait honte.


[[ Digne de mon post… lol c’était juste pour me faire pardonner du MÉGA retard de ma réponse. ]]
Jaya Korwinn
Jaya Korwinn
Admin

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Copyright : © All By Me
Citation : J'aiPerduMaForceEtMaVie, EtMesAmisEtMaGaieté; J'aiPerduJusqu'À LaFiertéQuiFaisait CroireÀMonGénie.
Photo d\'identité : Matinée... mouvementée. - Page 2 Jayaavat3hv7
Date d'inscription : 18/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Matinée... mouvementée. - Page 2 Left_bar_bleue57/100Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Social:
Secrets...: Shhh!

http://doyoubelieveinmagic.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty Re: Matinée... mouvementée.

Message par James Korwinn Lun 6 Déc - 20:46

James avait le goût de mourir. La protection de sa soeur lui semblait une tache si difficile à relever. Il ne dit rien lorsque Jaya sortit un joint et qu'elle l'alluma. Il ne pouvait rien dire après toutes ces déclarations. James aurait voulu pouvoir protéger Jaya. Il savait cependant qu'il ne tenterait pas de retrouver cet homme, Julian, en sortant. Il ne voulait, pour rien au monde, retourner en prison. Il tenterait d'aider Jaya autrement. Il faudrait qu'il questionne la psychologu et le directeur sur les mesures à prendre pour avoir la garde de Jaya. James prit le joint que lui tndait Jaya. Elle pleurait tellement. James ne savait pas comment réagir. Soudain, de petites gouttes se mirent à tomber du ciel. Un toute petite pluie et James savait que ni lui ni Jaya n'auraient envie de rentrer. Il tint donc le joint entre ses lèvres, enleva sa chemise et la posa sur le épaules de sa soeur.

Porte là, tu va attraper froid sinon.

Il prit ses trois inspirations et le redonna à sa petite soeur. Il s'intalla ensuite sur le toit, il s'assied, et tapota le sol à côté de lui. il donnait le choix à Jaya de s'approcher ou non.

Un jour, on s'en sortira vraiment tu verras. On ne peut pas seulement ressembler à papa. Il y a un peu de maman en nous et c'est ce qui nous sauvera. Ma plus grande bêtise à été de croire que t'éloigner des problèmes te protégerait. J'avais oublié que tu pouvais être aussi têtue que ton frère. J'aurais dû deviner que tu aurais fini par m'imiter. Maintenant, on va régler tout ça. Un jour, on pourra regarder derrière nous et sourire. Je te le promet, beauty.

James avait conscience que ces paroles pouvaient êtres considérées comme inutiles mais il souhaitait que Jaya croit encore un peu en la vie. James commença a jouer avec la dent de requin que sa soeur lui avait donné. Il avait cependant oublié son tatou, fait alors qu'il avait laissé l'école pour travailler. Il avait oublier que sa soeur n'avait jamais vu ce tatou.

[HRP: j'ai pas d'image du tatou. C'est un dragon qui fait tout le dos. On se rend compte, lorsque l'on regarde de près, que toutes les lignes du contour de son ventre sont en fait des mots. (écrits en français que je traduit ici) Je t'aimerai toujours Jaya. Maman tu me protègera toujours. Je serai fort pour les deux femmes les plus merveilleuses du monde. La vie sera toujours cruelle mais je serai là pour vous protéger.]
James Korwinn
James Korwinn
Admin

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

What you gonna do with your life?
Humeur:
Matinée... mouvementée. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Social:
Secrets...: Trop de poids dans mon coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty Re: Matinée... mouvementée.

Message par Jaya Korwinn Lun 19 Mai - 10:55

    Jaya eut un sursaut lorsque son frère déposa sa chemise sur ses épaules. Perdue qu’elle était dans ses pensées, elle n’avait même pas remarqué qu’il faisait plus froid. Elle avait même à peine remarqué les gouttes de pluie qui tombait doucement du ciel. Elle accepta de prendre la chemise de son frère, bien qu’elle se dit que son frère attraperait froid avant elle s’il n’avait rien sur le dos.

    Elle reprit le joint et le garda entre ses lèvres quelques secondes. James s’était installé, assis, légèrement plus près du bord qu’elle. Elle avait donc, en face d’elle, le dos de James.
    « Un jour, on s’en sortira vraiment, tu verras. » La phrase de James semblait résonner au loin, l’attention de Jaya était presque totalement portée sur le tatouage de James, assez gros pour couvrir son dos au complet. Elle prit une inspiration du joint, souffla la fumée et le tendit à son frère sans bouger de là où elle était. Elle s’agenouilla derrière son frère et suivit les lignes du tatouage avec son index. Un dragon immense… d’un côté, la beauté du dessin était impressionnante de l’autre, l’image du dragon, pouvant autant représenter la force que la colère, la violence que la protection, faisait peut-être un peu peur. En suivant le tracé du tatouage, elle arriva au ventre de la bête. « Je t’aimerai toujours Jaya. Maman tu me protègera toujours. Je serai fort pour les deux femmes les plus merveilleuses du monde. La vie sera toujours cruelle, mais je serai là pour vous protéger. » Des mots, c’était des mots qui formait cette ligne assez fine pour que monsieur et madame Tout-le-Monde ne remarquent rien, mais assez large pour que Jaya, agenouillée derrière son frère, puisse lire des mots écrits en français, leur langue maternelle. Elle fut extrêmement touchée par la citation… au moment où elle terminait de lire et d’analyser le dragon, James terminait de parler. Elle avait manqué tout ce qu’il avait dit, sauf les deux dernières phrases qui, jumelées à ce qu’elle venait de lire, achevèrent Jaya. Elle se jeta sur James, le prit dans ses bras, le serra le plus fort possible, agenouillé derrière lui, ses bras autour de ses larges épaules. Ce soir, elle regardait devant elle et malgré la pluie, de plus en plus forte, malgré le ciel couvert de nuages noirs, malgré la peine, malgré les révélations, malgré les cris et les pleurs, elle arrivait à croire qu’un jour elle s’en sortirait. Dieu seul sait combien de temps ce sentiment durera, mais, simplement le fait de le ressentir au moins un peu redonnait une flamme d’espoirs à Jaya qui pouvait braver la pluie et le mauvais temps.

    Jaya se releva d’un bon. Elle regarda l’horizon. Presque dans un chuchotement,

    «
    Je t’aime, mon frère. »

    Elle fit demi-tour et marcha lentement vers la porte menant à l’intérieur du bâtiment. Elle en avait assez vu pour aujourd’hui. Elle quittait d’un pas lent, mais décidé, espérant que son frère ne la retiendrait pas. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle ressentait le besoin de se coucher dans son dortoir, en petite boule sous ses couvertures…
Jaya Korwinn
Jaya Korwinn
Admin

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Copyright : © All By Me
Citation : J'aiPerduMaForceEtMaVie, EtMesAmisEtMaGaieté; J'aiPerduJusqu'À LaFiertéQuiFaisait CroireÀMonGénie.
Photo d\'identité : Matinée... mouvementée. - Page 2 Jayaavat3hv7
Date d'inscription : 18/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Matinée... mouvementée. - Page 2 Left_bar_bleue57/100Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Social:
Secrets...: Shhh!

http://doyoubelieveinmagic.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty Re: Matinée... mouvementée.

Message par James Korwinn Ven 15 Mai - 17:06

James sentit les doigts de Jaya suivre le tatouage de son dos. Certains auraient pu oublier les mots qu'ils s'étaient fait gravés dans la peau mais ce n'était pas le cas de James. Le jeune homme se rappelait, au mot près, sans doute au même moment que sa sœur les lisaient, chacun des mots. Il se rappelait aussi les nuits blanches à trouver les bons mots, la bonne langue. Il se rappelait l'argent qu'il avait tenu à mettre de côté pour ce projet. Il rapportait l'argent à la maison mais il s'était donné ce but. James se rappelait aussi la conversation qu'il avait eu avec sa mère avant de faire faire son tatouage. Il avait tenu à lui expliquer sa décision, sans chercher son approbation. Sa mère avait vu l'esquisse. Elle ignorait cependant quel était le résultat final. James repensait tout cela alors que Jaya s'appuya sur lui et qu'elle lui glissa qu'elle l'aimait.

James ne retint pas sa sœur lorsqu'elle quitta le toit. Il prit un temps pour repenser à leur enfance. Il refusa d'entrer dans la boucle stérile des ''et si?'', mais il eu une pensée pour son père qui avait eu tant d'impact. Il repensa à sa sœur lorsqu'elle était encore une enfant. Il pensa à l'amour qu'il portait à sa sœur. James versa une larme en se rappelant sa mère si aimante, si douce, si parfaite malgré ses défauts.


Je t'aime aussi ma petite sœur.

James quitta le toit quelques temps après sa sœur. Celle-ci semblait avoir réaliser qu'elle avait encore la chemise de son frère après être entrée dans le bâtiment puisque celle-ci était roulée dans le coin de la porte. James la prit, la mis et se dirigea vers sa chambre. Il devait se changer avant de croiser un surveillant ou un des directeurs. Il voulait éviter les questions, ou d'attraper froid. Le jeune homme eu un sourire ironique en pensant qu'il avait réellement des risques d'attraper un rhume après avoir passer ainsi du temps sous la pluie froide.
James Korwinn
James Korwinn
Admin

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

What you gonna do with your life?
Humeur:
Matinée... mouvementée. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Social:
Secrets...: Trop de poids dans mon coeurs

Revenir en haut Aller en bas

Matinée... mouvementée. - Page 2 Empty Re: Matinée... mouvementée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser