The Life Is Beautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

San Francisco's climate

Aller en bas

San Francisco's climate Empty San Francisco's climate

Message par Freedom's Master Jeu 31 Jan - 12:35

SAN FRANCISCO'S CLIMATE



Ok, ça peu paraître bizarre, mais oui, je vais vous faire la météo! C’est que, voyez-vous, je ne veux pas que quelqu’un m’arrive et dise quelque chose du genre : « Il faisait 32 degrés, journée normal à San francisco… » JE ne suis PAS d’accords!

Pour commencer, il ne fait jamais plus de 25°c. Nous allons y aller par mois.

Janvier&Février&Mars : Durant les deux premier mois de l’années, les températures sont d’environ 8°c l’avant-midi et 14°c l’après-midi. Biensur, ça varie de jours en jours! Mars est l’un des deux mois ou il pleut le plus. La neige, c’est extrêmement rare! Alors, non, il n’y a pas de tempête de neige!

L’été en général : L’été, à San Francisco, est brumeux, mais très sec. Les canicule sont extrêmement rare. Ne venez pas dire que c’est le troisième été de suite ou il fait chaud à en crever! Il faut garder une certaine logique quand même! Les températures sont du genre 15°c à 24°c l’été.

Septembre&Octobre&Novembre : Les deux mois les plus chaud de l’année. 13°c à 22°c tout les jours. Novembre est le second mois ou il pleut le plus. La température est redescendue comparer à septembre et octobre, c’est confortable.

Décembre : Décembre, dernier mois de l’année. Un mois doux et pluvieux. Les températures tournent autours de 10°c à 15°c, la nuit, elle descend jusqu’à 5°c mais pas plus. Et ensuite, ont revient à Janvier ou il fait 8°c.

Voilà, c’était pas si compliqué!
Freedom's Master
Freedom's Master
Admin

Capricorne Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2008

https://freedom.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser