The Life Is Beautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT]

2 participants

Aller en bas

Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT] Empty Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT]

Message par Alexandrine Mackenzie Ven 3 Juil - 20:55

Voilà plusieurs heures qu’Alex avait brusquement quitté Shane. Lorsqu’elle avait descendu les escaliers qui menaient au toit, elle ne s’était même pas donné la peine de regarder pour ne pas se faire attraper par un surveillant. Elle était arrivé en deux temps trois mouvements dans le petit dortoir, dans lequel, elle le savait, elle se retrouverait un peu plus tard entre quatre yeux, les siens et ceux de Shane Solt, cette jeune pensionnaire, arrivé depuis moins d’une journée, cette jeune pensionnaire qui faisait perdre tout ses moyens à Alex. Et Alex redoutait ce moment. Le moment en tête à tête, elle le redoutait tellement, qu’elle en avait peur. Son plan de match était simple. Elle allait laisser la porte débarré pour que Shane puisse entrer d’elle-même (elle n’avait pas vu Shane prendre de clé avant de sortir). Puis elle allait se coucher le plus de bonne heure possible. Elle allait, s’il le fallait, se coucher aussitôt qu’elle entendrait sa colocataire approcher de la porte. Peu importe ce qu’il faudrait faire, du moment qu’elle évitait cette discussion que Shane voudrait probablement avoir avec elle.

Le problème, c’est que Shane était tellement différente de ses ex, si ont peu vraiment les appeler des « ex », qu’elle en avait peur. Elle avait peur d’avoir à s’expliquer, elle avançait en terrain inconnu et en plus elle était obligée d’y faire face un jour, puisque Shane dormait dans la même pièce qu’elle. Alex avait même pensé à aller voir le directeur pour demander un changement de dortoir, mais elle ne voulait pas aller voir le directeur… elle n’aimait pas les directeur, même si c’était un directeur aussi doux et gentils que le sympathique Zachary Williams! Si vous me le demandez, oui, j’étais sarcastique. Alex n’avait qu’eut de bons commentaire sur ce putain de directeur. Elle ne voulait pas le voir. À ce moment précis, Alex était prostré dans son petit lit simple, pensant à cette fille, pensant aux moment passé sur le toit, pensant à Jaya qui avait dût les voir, et là, prostré ainsi sur elle-même, dans se dortoir qu’elle partageait avec
elle, elle était présentement contraire à elle-même… Elle en pleurait presque. Elle resta ainsi durant environ 2 heures. Elle finit même par s’endormir là.

Comme dit plus tôt, ce fût deux heures plus tard qu’elle se réveilla. Elle regarda le plafond en se demandant quel heure il pouvait être. En regardant son cadran, elle soupira. Elle se releva, se changea et sortie brusquement de la chambre.

Elle marcha d’un pas lent mais régulier vers… vers ailleurs que là. Elle remonta sa veste sur ses épaules, veste de laine noire, qu’elle avait agencée parfaitement avec un jeans troué et une camisole à bretelles spaghettis de la même couleur. Mains dans les poches, elle avait marché jusqu’à la porte qui menait vers le devant du pensionnat. Elle regarda sa montre et su qu’il n’était pas trop tard pour sortir d’ici. Elle sortit mais même dehors ne su ou aller. Elle s’assit per terre, sur une marche de marbre et glissa sa main dans sa poche. Elle en sorti, devinez quoi? Un paquet de cigarette. Elle l’ouvrit et glissa une cloppe entre ses lèvres. Au fond du paquet elle trouva un briquet avec lequel elle alluma le bout de ce qu’elle ne pouvait jamais se passer. Ce qu’il y avait de bien d’être sortit par devant le pensionnat, c’est que premièrement, il n’y avait personne et que deuxièmement, les personne sur le toit ne pouvait la voir. Et elle était au moins contente de ça.

Elle partit sur un nuage, dans ses pensées, tout allait bien, elle était de retour dans le manoir de ses parent, ils étaient présent, elle n’avait pas de problème à l’école, ses études allait pour le mieux, elle n’était jamais allé dans un bar et était encore vierge… Elle ne fumait pas. Mais la bouffé de fumer qu’elle inhala la fit revenir à la réalité, elle ouvrit les yeux et fixa un instant les nuages. Eux qui étaient si beau plus tôt, étaient devenue laid et noir. Un orage arrivait. Alex était dehors depuis moins de cinq minutes, elle ne savait pas depuis combien de temps elle était sortit de son dortoir et elle savait pertinemment qu’elle avait 50% de chance d’arriver en même temps ou après Shane. Elle fixa le bout de ses converses, elle avala une dernière bouffé de cigarette et la laissa tomber entre ses deux pieds. Elle l’écrasa en se levant et fit demi-tour. Une fois à l’intérieur de l’établissement, elle reprit son pas régulier et lent en se dirigeant vers son dortoir.

Lorsque Shane tournât la poigné de la porte, elle dût réaliser qu’elle était verrouillée. Alex arriva derrière elle et déposa sa main froide sur son épaule. Lorsque Shane se retourna vers Alex, elle dût voir un visage triste mais des yeux qui essayait d’être froid, des lèvres dures et pincé. Un visage triste. Ce fut sur un ton égal et grave qu’Alex parla à Shane.

«
J’ai la clé. »

Elle s’avança et passa devant Shane elle plongea une fois de plus sa main dans sa poche pour en sortir une clé comme celle de chacun des élèves du bâtiment et la glissa dans la poigné de porte. La porte s’ouvrit presque toute seule, s’ouvrant sur une chambre petite mais confortable, ou il faisait très noir pour un 5hrs de l’après midi.

L’orage éclata lorsqu’Alex mit le premier pied dans la pièce.
Alexandrine Mackenzie
Alexandrine Mackenzie
Admin

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 71
Age (Personnage) : 19 ans
Copyright : Avatar & Signature by K
Citation : Drug made hundred died in france last year. Alcohol fifty thousand! Chosen your camp, my friend!
Photo d\'identité : Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT] Alexavat4sd4
Groupe : Pensionnaires
Date d'inscription : 18/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT] Left_bar_bleue45/100Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT] Empty_bar_bleue  (45/100)
Social:
Secrets...: Fuck you! It's a secret, dude!

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT] Empty Re: Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT]

Message par Shane Solt Mer 22 Juil - 22:53

Lorsque Shane tourna tranquillement la poignée de porte, elle remarqua assez vite que celle-ci était barrée et qu’elle n’avait malheureusement pas la clé en sa possession. Elle s’apprêtait à faire demi tour et d’aller fumer une charmante cigarette lorsqu’elle sentie une main glaciale sur son épaule. La main était froide, mais le geste rassurant. Elle se tourna pour voir de qui il pouvait s’agir lorsqu’elle vit le visage d’Alex. Un visage rempli de différentes émotions. Émotions que celle-ci tentait tant bien que mal de cacher à Shane. Les yeux de Shane plongèrent dans ceux d’Alex. C’était un geste qui devait ce produire malgré elles.

Shane se perdit quelques instants avant de sortir de ses douces rêveries. Elle serait restée ancrée plus longtemps dans les yeux de cette magnifique jeune femme si elle n’aurait pas entendu la voix de celle-ci. ‘’J’ai la clé’’, avait-elle dit d’une voix cassée. Shane était blessée par le visage apeuré de Mack. Elle n’aurait en aucun cas voulu lui faire du mal et encore moins lui faire peur.

Shane se retira doucement pour laisser d’avantage de place à sa colocataire. Alex tourna tranquillement la clé et se glissa dans leur chambre. Il faisait noir et cela effrayait Shane. Étant plus jeune, elle se faisait souvent enfermée par son père dans la garde-robe quand elle était trop énervée. Cela lui créa involontairement une peur du noir et des petits endroits clos. Alex avait traversé, elle, le seuil de la porte, mais lorsque le bruit d’un orage traversa la pièce y laissant ainsi baigner un silence malsain. Shane recula d’un pas.

Elle se mit a tremblée et devint blanche comme un drap. Elle se souviendra toujours la première fois ou son père a osé lever la main sur elle. Il faisait noir dans la garde-robe, la petite fille était recroquevillée sur elle-même et pleurait. Elle ne pleurait pas fort, mais juste assez pour déranger son père. Il l’avait donc agrippée par le bras et lui avait asséné un grand coup de poing sur le visage. Shane avait eu tellement mal. Cette soirée là, on entendait le tonnerre gronder comme signe d’avertissement. Elle ne s’était plus jamais plainte lors de ses escapades dans le placard.

Shane fut durement extraite de ses souvenirs lorsqu’un second coup de tonnerre éclata dans la pièce. Elle se remit à trembler. Elle était restée un bon moment dans sa tête à trembloter et le fait qu’Alex l’ait remarqué la stressa davantage. C’est ce qui lui imposa une pression de plus. Un silence, un long silence, suivit la seconde éclaire et ceci permit à la jeune femme apeurée de refermer la porte et d’aller s’asseoir sur son lit. Elle se calma tranquillement lorsqu’un troisième coup se fit entendre. Elle se glissa très vite sous ses couvertures et se remit à trembloter. Par contre, cette fois-ci, elle prit soin d’avoir un peu plus de contrôle sur son corps pour que sa colocataire ne la questionne pas même si ce n’était pas vraiment son genre de pauser des questions. Une, une seule larme perla sur son visage, mais ce fut assez pour qu’elle se sente mal à l’aise. En aucun cas la nouvelle pensionnaire pensait que sa soirée se déroulerait ainsi. Elle aurait d’autant mieux aimé avoir une discution boulversante avec Mack que de faire face au passé devant elle. Habituellement, lorsque le temps ne tourne pas en sa faveur, elle écoute de la musique à fond dans ses oreilles. Malchance pour elle, elle l’avait oubliée chez elle.

Après ce qui semblait pour Shane une éternité, le calme refit surface. La pluie tombait toujours alors peut-être était-ce seulement le calme avant la tempête.

Depuis le début de cette péripétie, Shane fuyait avec difficulté le regard de Mack. Elle ne voulait en aucun cas savoir si elle se faisait observer. Elle avait déjà assez honte comme ca. Elle tremblait toujours, avait toujours un teint blanc et était froide. Très froide. Elle se risqua à regarder dans la direction d’Alex pour être sur qu’elle ne riait pas d’elle.

Elle avait vraiment peur du jugement des autres, encore plus de celui de la belle demoiselle au regard ténébreux.
Shane Solt
Shane Solt
Admin

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 115
Age (Personnage) : 18 ans
Copyright : All By K
Photo d\'identité : Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT] Shanesolt3gt8
Date d'inscription : 25/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT] Left_bar_bleue100/100Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Social:
Secrets...:

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT] Empty Re: Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT]

Message par Alexandrine Mackenzie Mer 12 Aoû - 0:54

Lentement, Alex était entré dans la pièce. Shane derrière elle. Elle regardait le plancher. Elle ne voulait pas voir le regard de Shane. Elle ne voulait pas lui faire face. C’était presqu’instinctif. Elle avait une grande peur d’être confrontée à ses sentiments peu importe quel genre de sentiment auquel elle faisait face. Elle avançant elle avait glissé la clé dans sa poche. Elle regardait la fenêtre devant elle. Elle alla s’asseoir sur la chaise de bureau et roula vers la fenêtre. Aucun mot entre elle et Shane. Pas un seul regard. Pas une seule larme. C’était mieux ainsi. Alex s’alluma une cigarette. Sachant pertinemment que c’était interdit. Elle l’alluma et en sorti une deuxième qu’elle lança à Shane. Elle lui lança ensuite de lighter. Mais Shane n’alluma pas sa cigarette. Alex ne savait pas pourquoi.

Étrangement, Shane avait l’air de trembler. Alex la fixait car elle s’inquiétait. Elle la regarda un bon moment. Elle alla se coucher, mais Alex restait sur le bord de la fenêtre. Intouchable. Croyait-elle. Elle fumait en regardant la femme qui l’avait tant troublée d’une façon qu’elle ne comprenait pas. Celle-ci semblait pleurer. Mais Alex ne croyait pas qu’elle pleurait. Shane n’avait pas l’air du genre de fille qui pleure. Alex coupa le lien que créait son regard vers Shane et se retourna vers la fenêtre. Il faisait noir. Elle se leva et alluma la lumière. Apparemment il n’y avait plus d’électricité dans l’établissement. Elle fixa le ciel. Il était si beau. Le même ciel qu’elle trouvait laid plus tôt. Mais là… Il était beau d’une façon qu’elle ne comprenait pas. Elle avait de la difficulté à comprendre la vie ces temps-ci.

Elle écouta attentivement l’orage. Elle regarda les éclairs. Elle se rendit compte qu’elle avait laissé mourir sa cigarette au bout de ses doigts. Alors elle s’en alluma une autre. Elle fuma et l’orage se calma en même temps que sa cigarette rapetissait. Elle s’adossa à la fenêtre entrouverte et se remis à fixer Shane d’un air triste. Encore une fois elle ne comprenait pas. Et c’était bien comme ça. De toute façon, elle n’avait jamais vraiment bien compris les gens. Elle se sentait particulièrement seule. Elle s’était toujours sentit seule du plus loin qu’elle se souvenait. C’était bien ainsi. Shane se retourna et la regarda leurs regards resta souder un bref instant. Et Alex fit un sourire furtif avant de se retourner vers la fenêtre.

Ce n’était pas un sourire moqueur, c’était un sourire rassurant. Mais ça non plus, elle ne le comprenais pas.

Alexandrine Mackenzie
Alexandrine Mackenzie
Admin

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 71
Age (Personnage) : 19 ans
Copyright : Avatar & Signature by K
Citation : Drug made hundred died in france last year. Alcohol fifty thousand! Chosen your camp, my friend!
Photo d\'identité : Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT] Alexavat4sd4
Groupe : Pensionnaires
Date d'inscription : 18/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT] Left_bar_bleue45/100Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT] Empty_bar_bleue  (45/100)
Social:
Secrets...: Fuck you! It's a secret, dude!

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT] Empty Re: Le retour de la colocataire indésirable... [PV SHANE SOLT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser