The Life Is Beautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Freedom's Story [Passage Obligatoire]

Aller en bas

Freedom's Story [Passage Obligatoire] Empty Freedom's Story [Passage Obligatoire]

Message par Freedom's Master Jeu 31 Jan - 12:36

FREEDOM'S CONTEXT


Vous êtes au Etats-Unis. Vous y habitez depuis un bout de temps déjà. Ou peut-être êtes-vous du Canada, d’une ville anglophone. De toute façon, ça ne change rien. Vous avez fait une grosse bêtise. Vous n’y aviez pas pensé? Vous êtes adolescents, je comprends. Il serait peut-être temps de vous prendre en mains qu’en pensez-vous?

Filez, La police arrive. Évidemment, contrairement à vos potes, vous vous êtes fait attraper! Si vous aviez suivit vos cours de gym, peut-être auriez-vous été capable de courir plus vite. Ou peut-être était-ce la cigarette qui vous fait manquer de souffle. Ça ne change rien au fait que vous vous êtes fait prendre! Too late!

Qu’allez-vous dire à vos parents? Ils sont habitués, il vont s’en remettre, vous avez fait tellement de bêtise que vos parents ne sont jamais surpris de vous voir encore dans le pétrin. Vous devez être jugé. Vous avez un avocat taré qui vous a été commis d’office, dommage pour vous! Ooh! Ils hésitent à vous juger en tant qu’adulte, j’espère pour vous que le juge sera clément… l’audience est pour demain. Je vous souhaite bonne chance. Non, non, sincèrement j’aimerais bien vous revoir…

Heureusement vous n’êtes pas majeur. Et ils vous jugeront comme mineur. Il a beau être taré, votre avocat a un certain talent pour convaincre les gens. Il a joué la carte du « Il regrette ce qu’il a fait… » J’espère que vous regrettez vraiment… parce que je ne crois pas que vous serez en liberté tout de suite… il n’a pas l’air de bonne humeur ce juge! Prions pour qu’il vous juge comme il se doit.

Ça fait une éternité que vous attendez dans le couloir. C’est long, je sais. Vous n’aviez qu’à pas enfreindre la lois, et vous seriez en classe entrain d’apprendre à compter, ou à apprendre autre chose dont je me fou éperdument! Ah, Le juge a tranché. Dommage pour vous, malgré le long discours qu’il a fait à votre intention, très émouvant soit dit en passant, il refuse de vous laisser une chance et de vous laisser courir dans la cours d’école comme avant. Peut-être était-ce dut au fait que vous n’ayez pas vraiment l’air de regretter votre geste, ou juste parce qu’il est de mauvaise humeur…

Le fait est qu’il vous envoie dans un pensionnat de redressement… Ahah! C’est amusant ça… ce pensionnat n’est pas le plus sévère, vous vous y plairez, j’en suis sur! Bienvenue au Pensionnat Freedom
Freedom's Master
Freedom's Master
Admin

Capricorne Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2008

https://freedom.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser