The Life Is Beautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

lydia_callaway@hotmail.com

2 participants

Aller en bas

lydia_callaway@hotmail.com Empty lydia_callaway@hotmail.com

Message par lydia_callaway Lun 20 Sep - 19:53



Les services de psychologie du Pensionnat Freedom sont aussi disponibles via l'Internet. Les courriels sont vérifiés plusieurs fois par jour avec grande attention. N'hésitez pas à me faire signe si vous éprouvez de la détresse, du chagrin, des idées suicidaires, de l'anxiété, de la jalousie ou si vous avez tout simplement envie de parler. Je suis là, et je ne vous jugerai pas.
lydia_callaway
lydia_callaway
Admin

Féminin Nombre de messages : 44
Groupe : Staff
Date d'inscription : 05/08/2010

What you gonna do with your life?
Humeur:
lydia_callaway@hotmail.com Left_bar_bleue90/100lydia_callaway@hotmail.com Empty_bar_bleue  (90/100)
Social:
Secrets...: Entretient une relation avec le directeur

Revenir en haut Aller en bas

lydia_callaway@hotmail.com Empty Re: lydia_callaway@hotmail.com

Message par Zachary Williams Mar 21 Sep - 2:41

À: lydia_callaway@hotmail.com [Lydia Callaway]
De: zacharywilliams@hotmail.com
Objet: "Une passion naissante et combattue éclate ; un amour satisfait sait se cacher" - Voltaire [RE]

Bonjour Lydia.
Tu sais bien que je les aimes tes élans poétique! tu n'as pas à t'en excuser! ;-)

Je sais que je néglige ma présence auprès de toi ses temps-ci, mais sache que je n'aime pas lorsque je ne peux être attentionné auprès de toi. Tu me manque beaucoup. Je viendrai te voir ce soir.

-xxx-
Zach.

_____________________________________________________

À: zacharywilliams@hotmail.com [Zachary Williams]
De: lydia_callaway@hotmail.com
Objet: "Une passion naissante et combattue éclate ; un amour satisfait sait se cacher" - Voltaire

Bonjour Zack,

Pardonne-moi mon élan de poésie ce matin, je viens de finir de lire mon Voltaire. Je pensais à toi... mon bureau n'est pas tellement occupé ces jours-ci, à mon grand désarroi. J'aimerais tant que ces adolescents tourmentés viennent se confier à moi, que je puisse les aider un peu à garder la tête hors de l'eau.

Bon, trève de propos professionnels. La vraie raison de mon courriel, c'est que, je dois te l'avouer, tu me manques. Nous ne nous sommes que très peu vus ces derniers temps, tu me sembles très occupé avec le pensionnat et c'est tout à ton honneur. Je voulais juste te signifier que si jamais tu étais libre un soir... et si tu en avais envie... tu pourrais toujours passer à mon appartement et on pourrait aller faire un tour en ville, ou bien se promener à la plage, ou ce qui te tenteras. Smile

Fais-moi signe,

Bisous,
Lydia
Zachary Williams
Zachary Williams
Admin

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 105
Age (Personnage) : 37 ans
Copyright : @ All by me
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Photo d\'identité : lydia_callaway@hotmail.com 100x100profil
Groupe : Staff
Date d'inscription : 30/11/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
lydia_callaway@hotmail.com Left_bar_bleue89/100lydia_callaway@hotmail.com Empty_bar_bleue  (89/100)
Social:
Secrets...: Je suis un ex alcoolique. Chaque bouteille me fais saliver... Rhum... Vodka... Vins... Bière...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser