The Life Is Beautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pourquoi faut-il se lever? [Terminé]

3 participants

Aller en bas

Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty Pourquoi faut-il se lever? [Terminé]

Message par Alicia Leopardi Mar 5 Oct - 21:53

Alicia s'était réveillée ce matin-là avec une migraine intense. Au moment où son réveil avait sonné et qu'elle avait ouvert un oeil, elle avait eu mal à la tête. Elle avait donc eu beaucoup de difficulté à faire les tâches habituelles du levé. La jeune fille avait cru qu'une douche très chaude l'aurait un peu calmée, bien au contraire sa souffrance n'avait qu'empirée. Alicia s'était donc habillée en conséquence de son humeur, sa jupe était très longue et très lourde, d'un noir si profond qu'aucun reflet ne venait le rehausser. Son corset rouge vin était porté sur une chemise à manches amples d'un gris en plain milieu du noir et du blanc. Pour une fois, elle s'était attachée les cheveux, les ramassant en un paquet informe qui pendant sur sa nuque. Elle avait tout de même vérifier que l'encolure de sa chemise ne permettait pas d'apercevoir son tatou sur son homoplate, elle avait réalisé que si sa manche glissait, on pourrait effectivement voir son tatou mais elle avait trop mal à la tête pour se changer à nouveau.

Elle était donc descendu à la cafétériat, avec les cahiers de son premier cours, pour prendre un petit déjeûner. Elle ne prit qu'un verre de jus d'orange, le reste lui semblant trop difficile à avaler. Elle s'assit à une table en se fichant complètement d'où elle se situait, sans se soucier de qui pouvait l'entourer. Elle fixa son verre sans y toucher.

En fait, Alicia savait très bien pourquoi elle s'était retrouvée avec une migraine ce matin. Elle avait rêvé à sa soeur. Anna se cachait derrière un arbre et Ali tentait de la rattraper à plusieurs reprises. Lorsqu'elle y arrivait, ce n'était plus Anna, c'était Alessio qui était devant elle. Il lui tendait les bras, comme pour l'inviter, Alicia voulait se blottir contre lui alors elle s'approchait. Elle était alors repoussée violemment et en levant la tête elle découvrait son père. Alicia s'était réveillée à ce moment.

Elle voulu inscrire son rêve sur une page du cahier qui lui servait à prendre des notes lorsqu'elle sentit une présence près d'elle.


[Ouvert à n'importe qui, le rêve n'a pas besoin d'être un point important, juste l'humeur d'Alicia]
Alicia Leopardi
Alicia Leopardi
Admin

Féminin Capricorne Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Citation : mon enfance et mon adolescence ont été un enfer, j'ai maintenant droit à un rayon de soleil
Photo d\'identité : Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Iconsophiabushgre8
Groupe : Pensionnaires
Date d'inscription : 20/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Left_bar_bleue84/100Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty_bar_bleue  (84/100)
Social:
Secrets...: A life too hard

http://www.minijosie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty Re: Pourquoi faut-il se lever? [Terminé]

Message par lydia_callaway Mer 6 Oct - 16:00

[HRP: pour mieux comprendre mon post, tu peux aller lire le dernier post dans mon sujet avec Zachary Williams, dans la caféteria.]



    Lydia prit place face à l'adolescente, jetant un oeil au fond de la salle afin de voir si Zachary s'en allait ou pas. Puis, elle prit une micro gorgée de son café beaucoup trop chaud. Elle examina la jeune femme se trouvant devant elle, profitant du fait que cette dernière ne semblait pas vraiment lui porter attention. Elle réalisa qu'elle la connaissait, il s'agissait d'Alicia Leopardi, la jeune femme qui s'était fait attaquer par son dealer suite à son refuse d'acheter à nouveau de la drogue. Elle l'avait rencontrée à l'hôpital, quelques semaines plus tôt. Son plan tombait un peu à l'eau, Alicia était déjà au courant qu'elle était psychologue. Mais Lydia n'était toujours pas pour se relever et partir, ça aurait eu l'air étrange. Elle continua donc d'observer l'adolescente assise en face d'elle. Style un peu gothique, cheveux négligemment remontés sur la nuque... et mine affreuse. Soit elle avait un sacré mal de tête, soit elle n'avait pas dormi de la nuit... ou très mal. Elle avait vu cette jeune fille à quelques reprises, la croisant souvent en se rendant au bureau de Zachary. Elle devait avoir de gros problèmes pour se retrouver si souvent dans le bureau du directeur.

    La psychologue était un peu mal à l'aise; elle ne savait pas trop comment aborder l'adolescente, ou même si elle devait l'aborder ou la laisser commencer à parler. En fait, peut-être ne parlerait-elle même pas. Cette situation était assez nouvelle et déstabilisante pour elle. Jamais elle n'avait fait ce genre d'intervention et elle ne voulait pas tout gâcher.

    Elle reprit donc une autre gorgée de café, se donnant le temps de réfléchir à la bonne attitude à adopter.


Dernière édition par lydia_callaway le Sam 9 Oct - 11:52, édité 1 fois
lydia_callaway
lydia_callaway
Admin

Féminin Nombre de messages : 44
Groupe : Staff
Date d'inscription : 05/08/2010

What you gonna do with your life?
Humeur:
Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Left_bar_bleue90/100Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Social:
Secrets...: Entretient une relation avec le directeur

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty Re: Pourquoi faut-il se lever? [Terminé]

Message par Alicia Leopardi Mer 6 Oct - 21:40

Alicia leva la tête doucement, pour ne pas réveiller sa migraine, qui était tout aussi présente. Elle vit alors une femme trop vieille pour être une pensionnaire. Elle regarda donc autour d'elle et remarqua qu'il n'y avait personne d'autre dans la cafétériat. Sauf son oncle qui semblait se demandé s'il devait partir ou non, comme s'il savait pourquoi la femme était là. Alicia plissa les yeux pour tenter de replacer cette femme dans sa mémoire. Elle se souvint que c'était la psychologue. Elle l'avait déjà vu. Alicia se souvint qu'elle était avec son Zak le jour où elle avait rencontré Big Ben. Elle poussa un soupir, se qui lui fit horriblement mal à la tête. Alicia ignorait totalement pourquoi la psychologue était là. Étais-ce parce qu'il n'y avait personne aux autres tables, était-ce Zach qui l'avait envoyé ou encore était-elle là par un étrange hasard. Elle voulait une réponse à cette question.

Excusez-moi mais... pourquoi êtes vous là?

Alicia ne voulait pas particulièrement de cette compagnie sans pourtant la détester. Elle se demanda pendant un instant si dans la psychologie, on apprennait à analyser les rêves. Elle repensa par le fait même à celui qu'elle avait fait cette nuit. Cela l'empêcha de vérifier si son oncle était parti ou non. Elle attendit plutôt la réponse de la psychologue en la regardant franchement.

[HRP: Je laisse quand même le choix à Zach vu notre lien, si tu préfère qu'il ne vienne pas, dis le tout simplement^^ et merci d'avoir répondu]


Dernière édition par Alicia Leopardi le Mer 13 Oct - 18:31, édité 1 fois
Alicia Leopardi
Alicia Leopardi
Admin

Féminin Capricorne Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Citation : mon enfance et mon adolescence ont été un enfer, j'ai maintenant droit à un rayon de soleil
Photo d\'identité : Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Iconsophiabushgre8
Groupe : Pensionnaires
Date d'inscription : 20/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Left_bar_bleue84/100Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty_bar_bleue  (84/100)
Social:
Secrets...: A life too hard

http://www.minijosie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty Re: Pourquoi faut-il se lever? [Terminé]

Message par Zachary Williams Jeu 7 Oct - 9:51

    Zachary revint vers la table avec son café chaud dans les mains. Il remarqua, qu’en fait, sens qu’il ne s’en soit vraiment rendu compte, il avait inspiré Lydia au point où elle l’avait abandonné pour se diriger vers sa nièce. Il eut un léger sourire en coin et se demanda s’il devait ou non rester dans la cafétéria. Mais vu la charge énorme de travail qui lui pesait sur les épaules, il décida de laisser Lydia et Ali en tête à tête.

    Il releva un instant la tête et lança un signe de main vers les deux femmes avant de quitter le local nonchalamment. Il se dirigea vers son bureau et enregistra dans ça mémoire que Lydia et lui se verrait ce soir… et étrangement, ça journée lui parut moins charger, moins longue et plus intéressante.


[ Bon, j’ai pris la décision, je vous laisse entre fille! Je voudrais juste vous rappeler que vous vous connaissez! Souvenez-vous, il y a un bout de temps… à l’hôpital. ]
Zachary Williams
Zachary Williams
Admin

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 105
Age (Personnage) : 37 ans
Copyright : @ All by me
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Photo d\'identité : Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] 100x100profil
Groupe : Staff
Date d'inscription : 30/11/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Left_bar_bleue89/100Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty_bar_bleue  (89/100)
Social:
Secrets...: Je suis un ex alcoolique. Chaque bouteille me fais saliver... Rhum... Vodka... Vins... Bière...

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty Re: Pourquoi faut-il se lever? [Terminé]

Message par lydia_callaway Sam 9 Oct - 12:07

[Oui, bon, désolée pour le léger délai. J'ai dû retrouver le post de l'hôpital car je ne m'en souvenais plus et j''ai aussi un peu modifié mon dernier post dans ce sujet-ci pour l'adapter mais ça ne change pas grand chose pour l'instant.]


    Lydia ne se laissa pas décontenancer par la réaction d'Alicia, elle se doutait bien qu'une adolescente ne voulait pas nécessairement être vue assise à la cafétéria avec la psychologue de l'école. Cependant, elle avait vraiment besoin de se sentir utile. Elle répondit à la question de l'adolescente avec beaucoup d'aisance.

    "Eh bien, je prends mon café. N'y a-t-il pas meilleure façon de commencer une journée?"

    Joignant le geste à la parole, elle avala une grande gorgée de son café. Voyant qu'Alicia ne s'intéressait pas plus qu'il ne le faut à elle, elle décida de prendre les devants. Se basant sur la mine un peu basse de la jeune femme elle lui lança:

    "Tu semble assez fatiguée, tu as mal dormi? Tu as mal à la tête? Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?"

    La psychologue essayait de calmer son ardeur. Elle était trop motivée aujourd'hui, elle allait sans doute effrayer tout le monde! C'est pourquoi elle choisit de ne plus poser de question et d'attendre la réaction de son interlocutrice. Après tout, elle n'était pas officiellement sa patiente et ne semblait pas avoir le goût de lui parler plus qu'il ne le fallait. Elle avala une autre gorgée de café, tout en songeant qu'elle devait probablement diminuer sa consommation, cela l'énervait beaucoup trop décidément. Son esprit s'évada ensuite vers Zach, et elle se plut à imaginer leur soirée à venir...
lydia_callaway
lydia_callaway
Admin

Féminin Nombre de messages : 44
Groupe : Staff
Date d'inscription : 05/08/2010

What you gonna do with your life?
Humeur:
Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Left_bar_bleue90/100Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Social:
Secrets...: Entretient une relation avec le directeur

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty Re: Pourquoi faut-il se lever? [Terminé]

Message par Alicia Leopardi Mer 13 Oct - 18:39

Alicia trouva la réponse de la psychologue un peu boiteuse. Elle faillit lui faire remarqué qu'elle pouvait allez s'assoir ailleurs pour boire son café. Alie se dit cependant que ça ne donnerais pas de très bons points a son dossier. Elle décida donc de ne rien dire. Le commentaire suivant laissa pousser un sourire sur les lèvres de la jeune femme, les questions semblaient un peu naïve vue la face qu'Alicia tentait de calmer en sachant très bien qu'elle ne pouvait la transformée même en visage neutre. Elle sourit à la psy et décida de répondre à ses questions. Elle savait bien qu'elle pourrait toujours partir si cela ne lui plaisait pas.

oui, oui et seulement si la psychologie inclus de comprendre les rêves et de réussir à les expulsés.

Puis Alicia eut un flash. Lydia était avec Zach, c'est pour cela qu'il n'était pas venu la voir. Pourquoi était-elle avec Zach? Alicia décida de poser sa question avec un minimum de diplômatie.

Je sais très bien que votre vie privée ne me regarde pas mais que faisiez-vous avec le directeur?

Alicia ignorait s'il y avait une réelle relation entre la psy et son oncle, elle ignorait aussi si la femme devant elle connaissait la situation extraordinnaire qui reliait le diracteur avec une de ses pensionnaires. Elle aimerait bien savoir.
Alicia Leopardi
Alicia Leopardi
Admin

Féminin Capricorne Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Citation : mon enfance et mon adolescence ont été un enfer, j'ai maintenant droit à un rayon de soleil
Photo d\'identité : Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Iconsophiabushgre8
Groupe : Pensionnaires
Date d'inscription : 20/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Left_bar_bleue84/100Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty_bar_bleue  (84/100)
Social:
Secrets...: A life too hard

http://www.minijosie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty Re: Pourquoi faut-il se lever? [Terminé]

Message par lydia_callaway Lun 18 Oct - 21:28

    Lydia écouta bien ce qu'Alicia lui disait. L'interprétation des rêves? Et bien, la psychologie traitait bien de cela, dans une certaine mesures, grâce aux différentes théorie de Freud sur le sujet, mais ce n'était pas là le champ d'étude principal de son domaine. Cependant, la demande de la jeune fille l'intriguait. Elle s'apprêtait à faire part de sa réflexion à Alicia lorsque cette dernière lui posa une question assez personnelle à propos du directeur. Tout d'abord légèrement outrée de tant d'audace, elle se retint cependant de lui faire remarquer. Puis, elle repensa aux paroles de Zach, lui suggérant de se faire "amie" avec les pensionnaires. Le souvenir du séjour d'Alicia à l'hôpital lui revint également en tête. Quel lien particulier entretenait-elle avec le directeur pour que celui-ci se soit tant inquiété pour elle. Lydia décida donc de jouer la carte "confidence pour confidence".

    " Euh...je dois t'avouer que ta question me déstabilise un peu et que je suis pas certaine que je dois y répondre. Toutefois, je crois que tu es capable de rester discrète sur la question. Je ne sais pas si M. Williams serait d'accord avec mon choix, mais je vais te le dire. Lui et moi, nous nous voyons. Nous avons une relation je veux dire. Je ne sais pas jusqu'à quel point c'est officiel, mais nous essayons de rester discrets... cela va de soi. Ce pensionnat est une vraie machine à rumeurs qui aurait tôt fait de nous faire perdre toute crédibilité à tous les deux. "

    La psychologue sentait le rouge lui monter aux joues. Elle avait débité tout cela très rapidement. Pour changer de sujet, elle posa à son tour une question à Alicia.

    " Mais... je ne suis pas la seule à avoir une relation privilégiée avec Zachary on dirait. Et si tu m'en disais plus à ton tour?"

    Lydia savait pertinemment qu'elle prenait des risques en s'exposant ainsi, mais elle pourrait toujours se défendre devant Zach en lui disant qu'elle avait suivi ses conseils...
lydia_callaway
lydia_callaway
Admin

Féminin Nombre de messages : 44
Groupe : Staff
Date d'inscription : 05/08/2010

What you gonna do with your life?
Humeur:
Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Left_bar_bleue90/100Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Social:
Secrets...: Entretient une relation avec le directeur

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty Re: Pourquoi faut-il se lever? [Terminé]

Message par Alicia Leopardi Mar 19 Oct - 12:00

Alicia ne comprenait pas vraiment pourquoi la psychologue osait lui parler. Bien sûr elle lui demandait d'être discrète, mais pouvait-elle réellement avoir une preuve qu'Alicia n'irait pas tout raconter? La jeune femme elle-même savait qu'elle ne dirait rien mais elle se questionnait tout de même sur les inquiétudes que pouvait vivre la psychologue pour ainsi se confier à une pensionanire. Alicia sentit un sourire poindre sur son visage lorsque Lydia lui avoua clairement qu'entre elle et Zach il y avait quelque chose. En même temps une pointe de jalousie lui piqua le coeur. Ali savait qu'il était stupide d'être jalouse mais elle ne pouvait pas s'en empêcher et avait tout de même conscience d'apprécier Lydia. Celle-ci lui demanda en retour de lui expliquer sa relation avec Zachary. Alicia baissa les yeux un long moment avant de se lancer. Que pouvait-elle dire? À quel moment son tuteur avait-il eu l'intention de déclarer à sa compagne qu'il s'occupait d'une des pensionnaires et que celle-ci portait maintenant son nom même si les changements dans le pensionant n'avaient pas été fait dans ce sens. Zach et Alicia avaient conclus que c'était mieux ainsi puisque cela occasionnerait moins de questions de la part des camarades d'Ali. Celle-ci finit par relever la tête et regarda la psychologue droit dans les yeux pour lui répondre.

Il est le frère de ma mère, qui est morte à ma naissance. Il est donc mon oncle, mais aussi mon parrain. Je l'ai perdu de vue pendant une très longue période à cause de mon père qui n'approuvait pas cette relation... qui ne m'approuvait pas. Je l'ai revu pour la première fois en huit ans en arrivant ici. Il est devenu le meilleur confident que je n'ai jamais eu et il m'a aidé, notamment, à arrêter la drogue et à me nourrir convenablement. Depuis peu il a une nouvelle responsabilité en rapport avec moi mais ça se sera à lui de vous l'annoncer quand il sera prêt ou que vous lui demanderez. Sachez seulement que j'ai ma place dans sa vie et que je ne laisserai plus personne nous séparer.

Alicia se rendit compte que sa dernière phrase pouvait être considérée comme une menace et voulut tout de suite se rattraper, elle ne voulait pas faire fuir Lydia, elle souhaitait que son parrain trouve le bonheur.

Désolée. Ce n'est pas contre vous précisément que je dis ça. En tant que psychologue vous devez savoir que ce qu'il y a de pire dans l'intimidation c'est la perte de la confiance en soi et l'exclusion totale qui s'en suit. Pouvez-vous imaginer qu'un père cherche le même résultat sur sa fille? Voilà pourquoi je tiens tant à Zach.

Alicia laissa sa vis-à-vis digérer l'information qu'elle venait de lui donner. Elle se demanda ce que la psychologue avait pu s'imaginer avant de savoir la vérité. Il lui sembla tout à fait impossible qu'elle est réussit à s'approcher de la vérité.
Alicia Leopardi
Alicia Leopardi
Admin

Féminin Capricorne Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Citation : mon enfance et mon adolescence ont été un enfer, j'ai maintenant droit à un rayon de soleil
Photo d\'identité : Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Iconsophiabushgre8
Groupe : Pensionnaires
Date d'inscription : 20/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Left_bar_bleue84/100Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty_bar_bleue  (84/100)
Social:
Secrets...: A life too hard

http://www.minijosie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty Re: Pourquoi faut-il se lever? [Terminé]

Message par lydia_callaway Lun 25 Oct - 12:12

    Lydia fut abasourdie par les révélations qu'Alicia lui fit. Zacharie ne lui avait rien dit de tout cela. Elle s'en trouva blessée, exclue. Cette histoire lui semblait un si gros secret, comment Zach avait-il pu lui cacher tout cela? En fait, elle se demandait pourquoi il n'avait pas cru bon de lui en parler. Ne lui faisait-il pas assez confiance? Au début, elle se sentit un peu attaquée par les remarques de l'adolescente qui semblait partie en guerre. Il lui semblait que cette nouvelle situation minerait sa relation avec Zach. En d'autre circonstances, elle s'en serait réjouie. Mais maintenant qu'elle avait été mise à l'écart, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu jalouse.

    Puis, Alicia s'adoucit et lui affirma qu'elle ne tentait pas de lui faire peur, mais qu'elle-même avait plustôt peur de perdre son oncle. Le côté psychologue de Lydia reprit donc le dessus, et elle fut atristée de ce que l'adolescente lui dévoila à propos de son père. Elle crut bon de s'aventurer sur cette piste, le temps de digérer la nouvelle.

    " Ton père semble t'avoir fait beaucoup de mal. C'est difficile à accepter pour un enfant d'être maltraité par son parent. Cela peut sembler impossible parfois. Mais il faut pardonner. Et pour pardonner il faut soit comprendre, soit arrêter de chercher à comprendre. Si jamais tu en ressens le besoin, passe à mon bureau, nous en discuterons plus longuement. Ou si le bureau te semble trop formel, nous pouvons simplement aller prendre un café ici ou ailleurs. Mais je ne t'oblige à rien. Sache simplement que je suis disponible."

    Lydia avait dit tout cela d'un ton chaleureux, mais son regard était un peu vague. Elle songeait à ce qu'elle venait d'apprendre. Bien sûr, elle avait remarqué qu'un lien spécial unisssait Zachary et Alicia, depuis l'épisode de l'hôpital en particulier. Mais jamais elle ne se serait doutés qu'ils étaient en fait si proches. Ils jouaient bien leur jeu. Cela changerait la donne de sa soirée avec le beau directeur, elle en était sure. Elle ne pourrait faire semblant de rien. Surtout qu'elle sentait qu'on ne lui avait pas tout dit.
lydia_callaway
lydia_callaway
Admin

Féminin Nombre de messages : 44
Groupe : Staff
Date d'inscription : 05/08/2010

What you gonna do with your life?
Humeur:
Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Left_bar_bleue90/100Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Social:
Secrets...: Entretient une relation avec le directeur

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty Re: Pourquoi faut-il se lever? [Terminé]

Message par Alicia Leopardi Ven 26 Nov - 15:49

Alicia sentit, après s'être calmée, qu'elle devait avoir blessé la psychologue. Celle-ci garda tout de même son professionnalisme et Ali accepta son invitation à venir se confier sans trop y croire. Elle aimait croire qu'elle s'était libérée de ses vieux démons. Peut-être étais-ce faux mais l'espoir est si doux au coeur de n'importe quel des adolescents dans ce pensionnat. La jeune fille pensa ensuite à tous ce qu'elle avait dit. Zach et elle avaient toujours essayés de rester discrets sur les liens qui les unissaient. Comment réagirait son oncle en apprenant qu'Alicia s'était ouverte aussi facilement. Est-ce que le secret professionnel était toujours de mise lorsque cela concernait aussi la vie privée de la psychologue elle-même? Est-ce que le fait que le fait qu'elles ne s'étaient pas parler dans le bureau de la psychologue ou sur rendez-vous?

Merci... Pour dire la vérité ça ne me semble pas du tout impossible. Et vous devez savoir que Zach et moi n'avons jamais parlé de nos liens pour ne pas troubler le pensionnat. On craint des complications quelconques si cela se sait. Je ne peux pas vous empêcher de lui en parler. Même le secret professionnel me semble dérisoire après tout ce que j'ai dit. Seulement il ne faut pas le juger. Je crois qu'il ne sait complètement comment gêrer la situation. Il essaie du mieux qu'il peut mais il n'a quand même pas eu contact avec moi pendant un bon moment. Ça compliquerait les choses pour n,importe qui non?

Alicia n'attendit pas la réponse de la psychologue avant de poursuivre tout en remontant son chandail sur ses épaules pour éviter que son tatou ne paraisse.

Il y a aussi énormément d'autres éléments qui compliquent la situation. Des éléments dont je ne suis même pas sûre que Zachary aie eu vent. Il y a sans doute des éléments que je ne connais pas moi-même. Ce qui est atroce, ce qui me fait le plus mal c'est que la seule autre personne qui m'a soutenue dans mes problèmes habite en Italie et que ça fait réellement longtemps que je ne l'ai pas vue. Est-ce que vous, vous avez quelqu'un à qui vous confier? Parce que ça doit vraiment être lourd à vivre tout ce que l'on vous raconte...

[i]Alicia ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'inquiétait autant pour la psychologue. Peut-être tout simplement parce que c'était la première adulte, en dehors de Zach, qu'elle avait rencontré qui cherchait vraiment à aider ces jeunes complètement perdus dans ce monde où on ne leur avait rien expliqué ni annoncé.
Alicia Leopardi
Alicia Leopardi
Admin

Féminin Capricorne Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Citation : mon enfance et mon adolescence ont été un enfer, j'ai maintenant droit à un rayon de soleil
Photo d\'identité : Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Iconsophiabushgre8
Groupe : Pensionnaires
Date d'inscription : 20/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Left_bar_bleue84/100Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty_bar_bleue  (84/100)
Social:
Secrets...: A life too hard

http://www.minijosie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty Re: Pourquoi faut-il se lever? [Terminé]

Message par Zachary Williams Lun 29 Nov - 18:14

[ [ Rhalala! Vous là! Essayez de vous souvenir des messages fait dans l'ancien forum! S'il vous plait!!! lolll C'est que Lydia, Zach t'avais tout déjà dit... Mais bon, d'une certaine façon j'aime bien la tournure des choses même si vous mettez Zach dans une situation assez délicate! XD ] ]
Zachary Williams
Zachary Williams
Admin

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 105
Age (Personnage) : 37 ans
Copyright : @ All by me
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Photo d\'identité : Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] 100x100profil
Groupe : Staff
Date d'inscription : 30/11/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Left_bar_bleue89/100Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty_bar_bleue  (89/100)
Social:
Secrets...: Je suis un ex alcoolique. Chaque bouteille me fais saliver... Rhum... Vodka... Vins... Bière...

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty Re: Pourquoi faut-il se lever? [Terminé]

Message par lydia_callaway Mer 1 Déc - 18:08

    Curieusement, les paroles d'Alicia firent du bien à Lydia. Elle n'avait pas à s'inquiéter du mystère que Zach avait laissé planer sur cette relation, il ne l'avait sûrement pas fait pour la blesser ou la tenir à l'écart. Peut-être même attendait-il une confirmation avant de partager son bonheur, par peur d'être déçu. Elle décida qu'elle lui en parlerait le soir venu, mais sans jalousie, plutôt avec joie, comme une amie qui apprend une bonne nouvelle.

    "Ne t'inquiète pas Alicia, le secret professionnel tient toujours quand un pensionnaire me parle de ce qui le tracasse. Je ne ferai pas non plus la vie trop dure à Zachary, c'est une bonne nouvelle après tout!"

    Elle fit une pause, un sourire sur les lèvres. Elle jugea que la jeune fille lui avait dévoilé assez de choses pour ajourd'hui, et qu'elle devait peut-être penser à mettre un terme à la conversation avant qu'elle n'en dise trop et qu'elle le regrette par la suite. La psychologue ne voulait pas gâcher le lien de complicité qui s'était tissé entre elles. Surtout que la mystérieuse nouvelle responsabilité qu'avait Zach envers Alicia lui laissait croire qu'elle verrait l'adolescente plus souvent qu'avant et il ne fallait pas laisser un malaise s'installer entre elles.

    "Bon, je suis désolée Alicia, mais j'ai du travail à faire. Je dois aller dans mon bureau et m'atteler à la tâche! Je suis très heureuse que nous aillons eu cette discussion. J'espère qu'elle t'a aussi fait du bien. Surtout, n'hésite pas si tu as envie de me parler, tu sais où me trouver""

    Lydia se leva et ramassa sa tasse de café vide depuis un moment.

    "Bonne journée!"

    Elle adressa un sourire radieux à Alicia et se dirigea vers son bureau, le pas léger.
lydia_callaway
lydia_callaway
Admin

Féminin Nombre de messages : 44
Groupe : Staff
Date d'inscription : 05/08/2010

What you gonna do with your life?
Humeur:
Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Left_bar_bleue90/100Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Social:
Secrets...: Entretient une relation avec le directeur

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il se lever? [Terminé] Empty Re: Pourquoi faut-il se lever? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser