The Life Is Beautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Knock, knock...

2 participants

Aller en bas

Knock, knock... Empty Knock, knock...

Message par Zachary Williams Mar 10 Fév - 18:56

Comme tous les matins depuis maintenant 9 ans, Zachary Williams était assis dans son bureau, buvant un café, avec simplement deux sucres.


Ce matin, 7hrs30, M. Williams c’était levé, il avait embrassé Mlle Callaway, il c’était rapidement habillé et était sorti de la chambre de la psychologue. Il avait ensuite gravi l’escalier qui séparait cette chambre de son bureau et, après avoir soigneusement fermé la porte derrière lui, c’était mis au travail. Le pensionnat était présentement en attente de certains nouveaux élèves et Zach devait remplir certains formulaires pour leurs arrivées.

Le bureau du Directeur était plutôt spacieux, le fauteuil principal placé juste derrière le bureau était d’un rouge vif et profond. Il était très grand et le dossier rembourré était parfait pour Zachary, car, souvent, il travaillait jusque tard dans la nuit. Surtout que peu importe l’heure du couché, Zach se présentait habillé et prêt à travailler dès 8hrs. M. Williams aimait beaucoup travailler. L’ambiance de son bureau était calme et reposante malgré la couleur rouge presque agressante qu’il y avait un peu partout autour de lui. Il aimait beaucoup son bureau. Bien que Zach n’est pas vraiment de gout pour harmoniser les couleurs et les décorations, il aimait beaucoup le travail que cette femme, dont c’était le travail, avait fait. Il y avait deux fauteuils devant le bureau et jusqu’à maintenant personne n’avait trouvé à redire sur la confortabilité de ceux-ci. Habituellement, son bureau était aimé de tous. Surtout de lui-même.

Il travaillait depuis une bonne heure lorsque quelqu’un frappa à la porte. Zach se demanda un instant qui cela pouvait être de si bonne heure et finalement leva le regard vers la porte.


« Entrez… »
Zachary Williams
Zachary Williams
Admin

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 105
Age (Personnage) : 37 ans
Copyright : @ All by me
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Photo d\'identité : Knock, knock... 100x100profil
Groupe : Staff
Date d'inscription : 30/11/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Knock, knock... Left_bar_bleue89/100Knock, knock... Empty_bar_bleue  (89/100)
Social:
Secrets...: Je suis un ex alcoolique. Chaque bouteille me fais saliver... Rhum... Vodka... Vins... Bière...

Revenir en haut Aller en bas

Knock, knock... Empty Re: Knock, knock...

Message par Alicia Leopardi Lun 16 Fév - 21:49

Alicia s'était levé ce matin là avec un sentiment bizarre; comme si quelque chose avait soudainement changé dans sa vie sans qu'elle n'en soit au courant. Pourtant tout était normal, Bridget s'était levée elle aussi et était partie pour les douches, le pensionnat avait reprit vie petit à petit. Pourquoi se sentait-elle différente alors? Peut-être qu'elle est rêvé à Anna avait quelque chose à voir avec ça... Pourtant elle y rêvait si souvent. Alicia réfléchit tout en enfilant une jupe grise foncée et un corset à épaules dénudés rouge vin. Il lui revint alors un détail, Anna souriait, et elle lui avait dit quelque chose; «commence ta vie». Pas recommence, non commence. Alie savait très bien quelle était la différence et elle s'en réjouie. Le sentiment bizare qui l'habitait c'était le fait que normalement s'était aujourd'hui qu'elle recevait la réponse définitive du juge. C'était aujourd'hui que Zach devenait ou non son père. À peine réalisa-t-elle cela qu'elle voulu se rendre au bureau de son oncle... elle réalisa ensuite qu'elle avait cours, d'histoire qui plus est.

Alicia se battit avec elle-même, elle se rendit finlement au cours avec 15 minutes de retard, elle ne s'excusa pas au professeur qui avait l'habitude de toute manière. 10 minutes plus tard Alie n'y tenait plus. Elle demanda au Prof si elle pouvait aller voir le directeur. L'enseignant s'inquièta se ses traits et ne lui demanda uniquement si ça avait rapport avec son retard, Alie approuva et l'enseignant demanda un mot du directeur pour prouver sa visite. Alicia retint un sourire et se dirigea vers la porte, aussitôt celle-ci franchit, elle se mit a courir.

Elle relentit en approchant du bureau de son oncle... elle avait honte maintenant de s'être laissé emporter, et si Zachary était mécontent de son initiative? S'il lui reprochait d'avoir raté son cours? Alie faillit retourner sur ses pas mais se rapella que le prof avait demandé un billet.


Et merde, t'es vraiment stupide des fois.

Elle fini par être devant la porte du bureau et cogna trois coups, puis, elle retint sa respiration jusqu'à ce que la voix du directeur s'élève.

"Entrez"

Alicia tourna la poignée, poussa le battant et regarda à l'intérieur, Zach était derrière son bureau comme toujours et elle lui sourit timidement.


Je te dérange? Parce que je peux repasser si c'est la cas?

Elle attendit la réponse sans se décrisper.
Alicia Leopardi
Alicia Leopardi
Admin

Féminin Capricorne Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Citation : mon enfance et mon adolescence ont été un enfer, j'ai maintenant droit à un rayon de soleil
Photo d\'identité : Knock, knock... Iconsophiabushgre8
Groupe : Pensionnaires
Date d'inscription : 20/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Knock, knock... Left_bar_bleue84/100Knock, knock... Empty_bar_bleue  (84/100)
Social:
Secrets...: A life too hard

http://www.minijosie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Knock, knock... Empty Re: Knock, knock...

Message par Zachary Williams Mar 17 Fév - 18:07

« Tu n’es pas sensée être en cours, Alicia? »

Zachary Williams n’avait même pas eu besoin de relever le regard. Il connaissait Alicia dans les moindres détails. Il lui connaissait jusqu’à sa démarche. Il l’avait donc entendu arriver et avant même qu’elle ouvre la bouche, il l’avait reconnu.

«
Non, tu ne me déranges pas… Tu étais à quel cours? »

Il savait qu’elle devait avoir séché un cours pour venir le voir, car aucun prof n’avait annulé de cours pour la journée. Mais il ne lui en voulait pas d’avoir séché, car il avait une bonne nouvelle pour elle.

En fait, il avait reçu un appel de son avocat dans la journée. Cet avocat lui annonçait avec joie qu’il avait réussi à avoir la garde de sa nièce. Et Zachary voulait l’annoncer à sa nièce aujourd’hui. Bon, il avait pensé lui dire après ses cours, mais comme elle n’avait pas attendu, il pourrait bien lui annoncer maintenant. Par contre, il nota pour lui-même qu’il ne devait plus faire d’exception pour sa nièce. Pas de préférence. Un directeur ne doit pas avoir de préféré et ne doit pas passer à côté des règles pour un élève en particulier. Il l’avait appris avec le temps.
Zachary Williams
Zachary Williams
Admin

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 105
Age (Personnage) : 37 ans
Copyright : @ All by me
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Photo d\'identité : Knock, knock... 100x100profil
Groupe : Staff
Date d'inscription : 30/11/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Knock, knock... Left_bar_bleue89/100Knock, knock... Empty_bar_bleue  (89/100)
Social:
Secrets...: Je suis un ex alcoolique. Chaque bouteille me fais saliver... Rhum... Vodka... Vins... Bière...

Revenir en haut Aller en bas

Knock, knock... Empty Re: Knock, knock...

Message par Alicia Leopardi Mar 17 Fév - 21:25

Alicia fut un peu surprise que Zachary ne la regarde pas avant de lui demander si elle n'était pas supposé être en cours. Mais son sourire devint plus sincère quand elle réalisa que c'était tout simplement parce qu'il la connaissait. Ce qu'elle pouvait l'aimer! Elle ne répondit pas directement à la première question du directeur, car s'était bien le directeur qui avait posé cette question.

Mon professeur est au courant.

Telle fut sa réponse, elle voulait appaiser son oncle même si elle devinait qu'il ne lui en voulait pas vraiment. C'était parfois si dur de faire semblant qu'aucun lien différent ne les unissait. En fait c'était tout bonnement impossible, il en savait trop sur elle pour qu'il puisse se détacher. Alie le savait et tentait de lui rendre la tache plus facile, c'était souvent inutile. Elle s'assit dans un des fauteuil devant le bureau de son parrain et ramena ses genoux sous son menton, elle les entoura de ses bras. Tout cela très inconsciemment, elle en avait tellement l'habitude. Elle finit par plisser les yeux et faire une moue piteuse, attendrir était mal mais elle ne pouvait s'en empêcher.

J'étais en Histoire, mais je tiens à préciser que je n'ai pas séchée au sens propre du terme. Le prof est au courant et il m'a même donné la permission de venir. Je devais vraiment avoir l'air troublé pour qu'il me laisse partir... Par contre il veut un billet pour vérifier que je suis bien venue. J'ai quand même été responsable non?

Alicia avait fini sa phrase dans un ton juste un peu trop supliant mais elle savait bien que Zach avait plus de chance de soupirer en souriant que de lui faire la morale. Elle se sentait mal de profiter de son statut spécial mais n'était pas capable de complètement l'ignorer... vraiment elle était stupide. Elle attendit la réponse de Zach en lissant les plits de sa jupes, tache complètement inutile.
Alicia Leopardi
Alicia Leopardi
Admin

Féminin Capricorne Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Citation : mon enfance et mon adolescence ont été un enfer, j'ai maintenant droit à un rayon de soleil
Photo d\'identité : Knock, knock... Iconsophiabushgre8
Groupe : Pensionnaires
Date d'inscription : 20/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Knock, knock... Left_bar_bleue84/100Knock, knock... Empty_bar_bleue  (84/100)
Social:
Secrets...: A life too hard

http://www.minijosie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Knock, knock... Empty Re: Knock, knock...

Message par Zachary Williams Mer 18 Fév - 17:47

« Mon professeur est au courant ». Il ne croyait pas une seconde que sont professeur était au courant qu’Alie était venue voir le directeur simplement pour discuter de tout et de rien avec lui. Mais bon, il ne lui en voulait pas. Haha! Comment pouvait-il lui en vouloir! Elle était adorable! Mais bon, elle n’avait pas pour autant eu raison de quitter ça classe. Mais bon, encore là, il ne pouvait pas lui en vouloir!

Il se laissa attendrir par sa « fille » et sourit. Il l’écouta lui expliquer pourquoi elle était là et sourit en voyant le « contrôle » qu’elle avait sur lui. Ah, la manipulation! Mais bon, si c’était à des fins correctes, il laissait passer.

Effectivement, il soupira en souriant. Il ajouta à sa mimique un petit mouvement de la tête de gauche à droite. Et de droite à gauche.

«
Responsable… non. Prévoyante?... Peut-être bien. »

Zachary souriait. Que pouvait-il ajouter. De toute façon, il ne lui en voulait pas une seule seconde!

«
J’ai une bonne nouvelle pour toi… »



[HRP : Désolé c'est vraiment troop court!]
Zachary Williams
Zachary Williams
Admin

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 105
Age (Personnage) : 37 ans
Copyright : @ All by me
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Photo d\'identité : Knock, knock... 100x100profil
Groupe : Staff
Date d'inscription : 30/11/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Knock, knock... Left_bar_bleue89/100Knock, knock... Empty_bar_bleue  (89/100)
Social:
Secrets...: Je suis un ex alcoolique. Chaque bouteille me fais saliver... Rhum... Vodka... Vins... Bière...

Revenir en haut Aller en bas

Knock, knock... Empty Re: Knock, knock...

Message par Alicia Leopardi Mer 18 Fév - 21:17

[HRP: Je t'ai effectivement déjà connu plus locasse]

Alicia sourit à la réponse de son parrain. Elle savait ce qu'insinuait Zach, qu'elle avait bien préparé son coup pour qu'il ne puisse pas lui en vouloir, que c'était réussit et qu'elle l'exaspérait tout en l'amusant. Alie était vraiment bien avec son parrain, elle avait toujours l'impression de mieux vivre lorsqu'elle était avec lui. C'est lorsqu'il dit qu'il avait une bonne nouvelle qu'Alicia revit le visage souriant de sa soeur. Elle remarqua aussi qu'elle avait plus de facilité à appeller Anna sa soeur alors qu'elles ne s'étaient connus que quelques mois tandis que Fernando restait Fernando alors qu'il aurait du être son père puisqu'elle l'avait toujours connu. La jeune fille eut un frisson en repensant à son géniteur, comment réagirait-il lorsqu'il comprendrait qu'il n'avait plus aucun pouvoir sur Alicia? Celle-ci craignait plus que tout que Fernando débarque au pensionnat et fasse du mal à Zachary, mais il n'oserait pas, il avait donné son accord au juge. Alie grimaça avant de revenir à son oncle. Il avait sans doute lut toutes les émotions de la jeune fille sur son visage, elle avait de plus en plus de mal à cacher ses émotions. Elle voulut tout de même le dérouter...

Tu crois que ça sonne mieux Alicia L. Williams ou W. Leopardi?

À l'air étonné de son parrain Alicia voulut s'amuser un peu plus, elle prit donc un visage complètement défait et sentit les larmes lui monter aux yeux.

Quoi! Tu ne va pas me dire que ta bonne nouvelle est le fait qu'ils ont refusés hein? Ça serait la pire trahison possible! Tu te rend compte de l'état dans lequel je pourrais tomber?

Là elle marqua un pause, elle ne voulait pas trop affoler son oncle et c'était donc permis un minuscule sourire à sa dernière phrase.

Je pourrais être envoyé dans un pensionant très épeurant avec un directeur insensible et complètement débile... Ah non c'est vrai j'y suis déjà!

Sur quoi elle éclata littéralement de rire. Elle savait bien que Zach ne prendrais pas mal sa farce sur le directeur débile et insensible puisqu'il savait pertinement qu'il était tout le contraire. Mais elle voulait tout de même détendre l'atmosphère. Lorsqu'elle avait dit que c'était la pire trahison, elle avait réalisé à quel point c'était faux... Elle en avait déjà connues bien d'autres bien pires.
Alicia Leopardi
Alicia Leopardi
Admin

Féminin Capricorne Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Citation : mon enfance et mon adolescence ont été un enfer, j'ai maintenant droit à un rayon de soleil
Photo d\'identité : Knock, knock... Iconsophiabushgre8
Groupe : Pensionnaires
Date d'inscription : 20/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Knock, knock... Left_bar_bleue84/100Knock, knock... Empty_bar_bleue  (84/100)
Social:
Secrets...: A life too hard

http://www.minijosie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Knock, knock... Empty Re: Knock, knock...

Message par Zachary Williams Jeu 19 Fév - 12:28

En voyant que sa nièce se foutait gentiment de sa gueule, il voulut entrer dans le jeu. Et d’après lui, son coup fut plutôt bien placé, et il le réussit avec succès. Il attendit patiemment qu’Alie termine ce qu’elle disait pour à son tour changer son sourire en moue. Et avec un regard piteux, il la regarda droit dans les yeux. Il enleva ses lunettes de lecture et se passa l’avant-bras sur les yeux. Comme pour essuyer des larmes imaginaires.

« Tu sais, Alie, ma bonne nouvelle n’avait aucun rapport avec ton adoption… mais maintenant que tu en parles. Tu sais, je voulais t’en parler plus tard. Je ne sais pas vraiment quoi dire… Mais crois-moi, j’ai vraiment tout essayé… »

Ne voulant pas l’affoler lui non plus, il sourit à la dernière seconde. Sincèrement, ces deux-là c’était plus des bons copains qu’un directeur et une élève!

«
Tu sais que tu m’as presque eu, Alie?.. C’est quoi cette histoire!! Tu me trouves débile maintenant?! Insensible… Ça me touche ce que tu dis… tu sais, je vais m’en souvenir… Un jour tu l’auras sur la conscience, jeune fille! »

Il rigolait. Ont dira ce qu’on voudra, parler avec sa filleule, lui donnait une pause, bien méritée et très appréciée, de travail. Il ouvrit un tiroir à sa gauche dans son bureau et en sortie un document. C’était évidemment le document pour l’adoption d’Alicia Léopardi. Il l’ouvrit et remplit quelques espaces blancs. Il arriva ensuite à la question sur le nom de l’enfant. Il ne prit pas de décision.

«
Alors, Alicia, ce sera “L. Williams” ou bien “W. Leopardi”? C’est à toit de choisir. »

Il était le plus heureux des hommes. Quoique… En fait, il se retrouvait avec un enfant à charge et n’avait pas vécu les belles années de jeunesse. Il se retrouvait avec une adolescente dite délinquante sur les bras. Mais heureusement, il la connaissait comme le fond de sa poche et il savait que ce grand pas était un pas vers la réussite d’Alicia. Il savait qu’elle finirait par aller de mieux en mieux.
Zachary Williams
Zachary Williams
Admin

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 105
Age (Personnage) : 37 ans
Copyright : @ All by me
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Photo d\'identité : Knock, knock... 100x100profil
Groupe : Staff
Date d'inscription : 30/11/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Knock, knock... Left_bar_bleue89/100Knock, knock... Empty_bar_bleue  (89/100)
Social:
Secrets...: Je suis un ex alcoolique. Chaque bouteille me fais saliver... Rhum... Vodka... Vins... Bière...

Revenir en haut Aller en bas

Knock, knock... Empty Re: Knock, knock...

Message par Alicia Leopardi Dim 22 Fév - 0:23

[HRP: escuse du retard j'avais fait un post et l'ordi a buguer comme trop souvent^^]

Alicia fut surprise de la réponse de Zach, elle embarqua même un peu dans son jeu. Elle s'en voulut un peu mias au fond d'elle même Alicia savait bien que son parrain ne faisait qu'embarquer dans son jeu. Alie allait pour répondre à la réplique de son parrain lorsqu'il lui demanda quel serait son nom de famille. Là la jeune adolescente fit place à l'enfant toumentée... Que devait-elle choisir? Elle mit son cerveau à on et se mit à envisager les possibilités. Tout d'abors, il y avait le fait que si quelqu'un remarquait le changement de nom de familles et que cette personne réalisait le lien qu'il y avait entre Alicia et Zach ça pourrait provoquer des problèmes pour ces deux-ci. Zachary lui avait toujours spécifié que ces problèmes seraient minuscules mais Alie ne voulait pas changer de pensionnat. En deuxième place, venait le simple fait qu'elle voulait couper les liens avec son père. Mais alors elle se coupait aussi de son frère et ça, elle aimait moins. Et la dernière pensée d'Alicia fut celle qui ressemblait le plus à une réflexion féminine; qu'est-ce qui sonnait le mieux?

Elle se leva, fit le tour du bureau du directeur et se planta devant lui, le regard sérieux.


Et toi tu regrettera surement un jour qu'une lettre seulement sépare nos deux noms de familles.

Un énorme sourire vint éclairer le visage de la jeune fille. Ce sourire faisait même oublier tous les souffrances qu'elle avait endurée, si jeune et fragile.

Tu es au courant que tu es surement l'homem qui a le plus de responsabilité envers une seule personne à la fois? Oncle, parrain, ami, aide, directeur et maintenant père. Tu es, finalement, réellement débile.

Le sourire s'élargit... avant de se tordre en une grimace qui réfletait les larmes qui s'étaient mises à couler des yeux d'Alicia. Elle se jeta au cou de son oncle et se mit à pleurer et à hoqueter.

Je t'ai... t'aime tellement Za...Zach. Mer...Merci pour touhouhouhou...

Elle se sentait si bien pourtant, pourquoi pleurait-elle? Alicia ne s'expliquait pas cette réaction mais je vais vous confier un secret, c'est le stress accumulé à cause de toute la foutu paperasse qui s'écoulait en ces larmes.
Alicia Leopardi
Alicia Leopardi
Admin

Féminin Capricorne Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Citation : mon enfance et mon adolescence ont été un enfer, j'ai maintenant droit à un rayon de soleil
Photo d\'identité : Knock, knock... Iconsophiabushgre8
Groupe : Pensionnaires
Date d'inscription : 20/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Knock, knock... Left_bar_bleue84/100Knock, knock... Empty_bar_bleue  (84/100)
Social:
Secrets...: A life too hard

http://www.minijosie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Knock, knock... Empty Re: Knock, knock...

Message par Zachary Williams Jeu 19 Mar - 16:41

[J’m’excuse pour le retard, j’avais pu d’vie à cause de ma job… maintenant j’ai le temps!]



Elle lui fit remarquer qu’il regretterait un jour qu’une seule lettre ne sépare leurs deux noms. C’était vrai. Mais la décision, d’après lui, ne lui revenait en aucun cas. C’était la décision de sa filleule point finale. Il se pencha vers la feuille puis continua à remplir les espaces blancs, sans avoir rempli la partie « Name ». Puis, tout en écrivant, il recommença à parler.

«
Tu sais, Ali, c’est toi qui décides. Tu as droit à ce choix. Je ne vais pas le faire à ta place. Tu prends le nom avec lequel tu te sens à l’aise. »

Voyant qu’elle avait encore des interrogations dans les yeux, il poussa un peu plus loin.

«
Et ne t’en fais pas… si tu veux prendre mon nom, je vais m’arranger pour qu’il n’y est pas d’accrochage avec “freedom”. Juste… Prends ce qui te plait le plus pour ton départ dans la vie. Ne réfléchis pas… fonce. »

Il sourit à sa remarque sur les responsabilités, mais n’eut pas le temps de répondre qu’elle était déjà accrochée à son cou. Il se leva pour être à la même hauteur qu’elle et la serra très fort dans ses bras. Il lui donner un baisé sur le front et l’éloigna de lui pour la regarder dans les yeux.

Il pensa en une fraction de seconde que la pire chose qu’il pourrait arriver dans la seconde serait que quelqu’un entre dans son bureau sans frapper. Oui, parce que présentement, l’oncle et la filleule étaient l’un dans les bras de l’autre et il tenait son visage entre ses mains pour qu’elle le regarde dans les yeux. Connaissant l’histoire des deux, il n’y a pas de problème, mais quelqu’un qui ne connaît rien à leur relation strictement familiale se ferait des illusions qui pourraient faire renvoyer le directeur et/ou l’élève!

Bon! Il l’avait fait regarder dans les yeux pour lui dire ceci :

«
Alicia. Tu sais que je vais toujours être présent pour toi? Peu importe le moment, soit sûr que je vais toujours être là pour toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n’as qu’à frapper à cette porte… juste là, derrière toi. »

Il lui fit un câlin une seconde fois avant de s’éloigner d’elle. Il ne fallait pas pousser, des élèves/profs/surveillants, il y en a toujours qui entrent ici sans frapper.
Zachary Williams
Zachary Williams
Admin

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 105
Age (Personnage) : 37 ans
Copyright : @ All by me
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Photo d\'identité : Knock, knock... 100x100profil
Groupe : Staff
Date d'inscription : 30/11/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Knock, knock... Left_bar_bleue89/100Knock, knock... Empty_bar_bleue  (89/100)
Social:
Secrets...: Je suis un ex alcoolique. Chaque bouteille me fais saliver... Rhum... Vodka... Vins... Bière...

Revenir en haut Aller en bas

Knock, knock... Empty Re: Knock, knock...

Message par Alicia Leopardi Mar 24 Mar - 21:38

Alicia se sentait terriblement mal, elle avait sentit la différence entre l'étreinte que lu iavait donné son oncle et celles qu'il lui donnait normalement. Elle avait sentit qu'il avait peur, peur que quelque chose de mal arrive. Elle savait depuis très longtemps qu'elle jouait avec le feu mais elle n'aurait pas cru que Zach puisse avoir peur de s'y brûler. Alicia savait bien que Zach avait surtout peur de lui causer du tord indirectement mais en même temps, elle ne voulait pas qu'il aie peur lorsqu'elle lui donnait un câlin. Elle profita donc de l'étreinte de son parrain le plus longtemps possible. Il fini pourtant par l'éloigner de lui, trop rapidement. Il lui dit pourtant des mots si doux et si réconfortants. Alicia acquiessa de la tête aux mots de son parrain mais ne dit mot. Oui, elle viendrait souvent cogner à cette porte, elle le savait, mais serait-il réellement toujours là pour elle? Supporterait-il vraiment tous ses rôles. Supporterait-il de devoir deviner à qui viendrait s'adresser Ali? L'oncle(le frère de sa mère), le parrain(le confident), le directeur(les problèmes avec le système) ou encore le père(tout le reste)? Alicia commençait à réaliser à quel point elle pourrait lui faire mal. Elle ne voulait pas lui faire mal.

Lui revint alors en mémoire sa mère, à aucun moment Alicia n'avait désirée la faire souffrir et pourtant elle l'avait fait. Plus que nécessaire puisqu'elle l'avait tuée. Alie savait bien que Zachary n'accepterait pas de telles pensées de sa part. C'était une des choses dont elle ne pourrait jamais lui parler. Alicia se demanda si Zach croyait en Dieu, ou en quelque chose... Pour sa part elle voulait y croire, elle voulait qu'il aie un monde supérieur où sa mère et sa soeur puisses l'attendre. Mais elle ne comprenait pas comment une divinité quelquonque pouvait être assez cruelle pour arracher toutes les parcelles de joie de certaines personnes. Car Alicia incluait dans ces personnes pas seulement ses problèmes mais aussi tous les adolescents présents dans cette «école» qui ne pourraient plus jamais vivre une vie normale. D'être enfermée laisse des traces même si c'est dans une belle cage dorée.


Elle essuya donc ses larmes avec son bras et retourna s'installer dans le fauteuil rouge. Elle sourit timidement à Zachary et ouvrit enfin la bouche.


Alicia L. Williams, je ne veux pas laisser à Fernando plus de pouvoir que nécessaire.

Elle s'en voulait, elle emprisonnait Zach en faisant cela mais en même temps elle se demandait pourquoi elle s'en inquiètait tant, maintenant! Elle aurait pu y penser plus tôt si elle avait voulu. Tant pis pour eux! Un sourire, un vrai vint alors rallumer les yeux de la jeune adolescente. Elle fronça les sourcils en lâchant soudainement son sourire... Elle avait une question à poser mais ne savais pas trop comment faire. Elle s'essaya tout de même.

Dis, Zach, il ne peut pas venir ici hein? Il n'a vraiment aucun pouvoir pour me reprendre?

Elle laissa passer un temps, pas assez long pour que son parrain lui réponde clairement.

Tu me laissera inviter Alessio des fois? Il me manque tellement.

[Je l'Ai un peu allongé dans l'espoir de te donner de l'imagination]
Alicia Leopardi
Alicia Leopardi
Admin

Féminin Capricorne Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Citation : mon enfance et mon adolescence ont été un enfer, j'ai maintenant droit à un rayon de soleil
Photo d\'identité : Knock, knock... Iconsophiabushgre8
Groupe : Pensionnaires
Date d'inscription : 20/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Knock, knock... Left_bar_bleue84/100Knock, knock... Empty_bar_bleue  (84/100)
Social:
Secrets...: A life too hard

http://www.minijosie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Knock, knock... Empty Re: Knock, knock...

Message par Zachary Williams Mar 28 Avr - 2:37

[ Wow, à l’autre post, l’excuse du retard était la job… J’pense que cette fois-ci, j’en ai juste pas… Désolé… J’écris presque pu c’est temps-ci… pis crois moi ça me fait chier! :-) ]


Zachary Williams ne put s’empêcher de ressentir une certaine fierté lorsqu’Alicia lui répondit à propos de son nom. Il était content qu’Alicia porte un jour son nom de famille. Il était heureux de devenir légalement son père. Il remarqua au même instant le sourire qui illuminait le visage de sa filleule. Il le vit retomber aussi vite qu’il était apparu. Elle lui posa une question qui le laissa un instant perplexe. Est-ce que son père biologique pourrait, dans un futur quelconque, venir et redevenir, légalement, son père?

«
Ali, Fernando a signé énormément de paperasse me donnant droit à ta garde. Premièrement, je ne crois pas qu’il reviendrait sur sa décision. Deuxièmement, si c’était le cas, cette question se règlerait probablement devant un tribunal… Et si je fais du bon travail avec toi, ça m’étonnerait qu’il gagne… »

Zach n’était certes pas certain de ce qu’il avançait, mais le point principal était qu’il voulait rassurer sa nièce. Et quoi qu'il en soit, il était, au fond de lui, certain que Fernando ne reviendrait plus les embêter. Pour ce qui est du grand frère d’Alicia, Alessio, Zachary n’y vit aucun inconvénient. Alessio était un jeune homme gentil et plein de bonnes volontés. Il était aussi son neveu, Zachary serait donc bien mal placé de l’empêcher de voir sa sœur.

«
N’importe quand! Tu sais bien que j’aime beaucoup ton frère. Je ne t’empêcherai jamais de voir les gens de ta famille. Et si un jour, tu as envie de revoir Fernando, je ne m’y opposerai pas. Sur ce sujet, ce sont tes décisions, pas les miennes. Je te donnerai simplement mon humble opinion que tu pourras suivre ou non. »

Le directeur leva les yeux vers l’horloge, puis regarda une dernière fois le formulaire qu’il venait de terminer de remplir. L’heure du diner approchait, et Alicia qui n’avait pas assisté à ses cours…

*Quel genre de directeur suis-je?* pensa-t-il

Et bien, il poussa un peu plus sa chance et invita sa filleule pour le repas.

«
Ali, vois-tu j’ai rendez-vous avec mon avocat pour terminer les arrangements concernant ce document, je dois le contacter pour être certain de l’heure du rendez-vous et de l’endroit… Mais si tu en as envie, je te propose de m’accompagner jusqu’à ce rendez-vous… et d’ensuite fêter ça dans un bon petit resto… À la seule condition que tu vas à tes cours de l’après-midi! Sans fautes! Ce n’est pas parce que tu es ma fille que je ne te donnerai pas de retenue! »

Il sourit et attendit patiemment une réponse de sa nouvelle fille.
Zachary Williams
Zachary Williams
Admin

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 105
Age (Personnage) : 37 ans
Copyright : @ All by me
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Photo d\'identité : Knock, knock... 100x100profil
Groupe : Staff
Date d'inscription : 30/11/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Knock, knock... Left_bar_bleue89/100Knock, knock... Empty_bar_bleue  (89/100)
Social:
Secrets...: Je suis un ex alcoolique. Chaque bouteille me fais saliver... Rhum... Vodka... Vins... Bière...

Revenir en haut Aller en bas

Knock, knock... Empty Re: Knock, knock...

Message par Alicia Leopardi Mar 28 Avr - 21:24

Lorsque Zach se mit à réconforter sa nièce, Alie crut à sa réponse bien qu'elle ne put effacer totalement la peur du passé qui la hantait. Elle se posa une question intérieurement. Ce soir rêverait-elle ou serait-ce des cauchemards qui la tiendrait alors qu'elle dormirait. Elle savait qu'il était inutile d'y penser maintenant puisqu'il n'était pas encore midi mais elle s'inquiètait de savoir si elle hurlerait ou si elle sangloterai cette nuit. Elle se félicita un instant d'être seule dans sa chambre pour un moment[jusqu'à ce qu'une Bridget apparaisse] et de pouvoir s'abandonner à ses songes sans craindre de devoir s'expliquer. Puis Zachary accepta la visite d'Alessio et le bonheur envahit le coeur de la jeune adolescente. Elle savait qu'elle écrirait bientôt à son frère pour lui donner des nouvelles. Elle réalisa ensuite le temps qu'elle avait mise à répondre à sa dernière lettre et s'en voulut un instant. Alicia décida pourtant de laisser cette inquiètude quelque part dans son esprit et de s'en occuper plus tard. Son père adoptif ajouta ensuite que si elle voulait revoir Fernando il ne s'y opposerait pas. Alicia serra les lèvres et laissa pourtant filler une phrase qui lui était plus destinée qu'au directeur.

On verra lorsque l'occasion se présentera.

Zachary lui proposa ensuite d'aller voir l'avocat qui lui avait permit de repartir sur une nouvelle base dans la vie. Il ajouta à cela une invitation au restaurant. Alicia était aux anges. Elle avait vraiment l'impression de commencer une nouvelle vie et ça lui plaisait beaucoup. Zach émit pourtant une condition... qu'elle participe à ses cours de l'après-midi. Alicia sourit et répondit à son parrain.

C'est dur mais je crois que pour un bon repas et d'avoir l'occasion de remercier un des agents de mon bonheur je peux bien te promettre d'aller à mes cours cette après-midi. Mais tu sais mon but n'étais vraiment pas de rater mes cours lorsque je suis venue ici! Juste un...

Elle sourit encore plus pour bien montrer qu'elle plaisantait. Alie avait beau user de son statut elle ne le faisait jamais vraiment consciemment et donc se le pardonnait sûrement trop facilement.

Alors tu l'appel cet avocat? 'Faudrait pas partir trop tard si on veux être de retour pour les cours.
Alicia Leopardi
Alicia Leopardi
Admin

Féminin Capricorne Nombre de messages : 54
Age (Personnage) : 18 ans
Citation : mon enfance et mon adolescence ont été un enfer, j'ai maintenant droit à un rayon de soleil
Photo d\'identité : Knock, knock... Iconsophiabushgre8
Groupe : Pensionnaires
Date d'inscription : 20/12/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Knock, knock... Left_bar_bleue84/100Knock, knock... Empty_bar_bleue  (84/100)
Social:
Secrets...: A life too hard

http://www.minijosie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Knock, knock... Empty Re: Knock, knock...

Message par Zachary Williams Mer 30 Sep - 5:05

« Parfait, dans une demi heure? J’y serai. Mh… Et je voudrais te présenter quelqu’un sa t’ennuie qu’on soit trois? »

Après avoir passé un coup- de fil d’environ 3 minutes 20 secondes, Zach se leva et attrapa son veston. Il l’enfila et présenta son bras à Alicia. L’avocat en question avait réservé une table dans un bon restaurant du centre-ville genre de restaurant que Zach ne se permettrait pas de payer si c’était seulement pour lui. Il emmènerait peut-être Lydia si l’occasion se présentait mais, mais il en doutait. Non seulement ce restaurant coutait la peau des fesses mais c’était aussi un endroit peu intime. Genre d’endroit sympathique mais sans plus. Il se demandait d’ailleurs pourquoi cet endroit était aussi dispendieux. Il était allé manger là quelques fois avec son avocat sans vraiment adorer ni l’endroit ni la nourriture qu’on y servait. Pas que ce n’était pas bon, mais ça ne sortait pas de l’ordinaire. Et Zachary étant un grand fan de bonne bouffe, il était déçu de ce choix indétrônable de celui qui le représentait. Mais bon, son avocat faisait un très bon travail et rechigner sur son choix de restaurant était bien la dernière chose que Zach avait envie de faire présentement.

Tout ça pour dire finalement que lui et sa
fille allait manger dans un resto de très grande qualité pour fêter cette merveilleuse journée!

«
Besoin d’aller chercher quelque chose avant de partir? »

Il vérifia rapidement s’il avait ses clefs, son porte monnaie et son téléphone portable avant de pousser doucement Ali hors du bureau et de fermer la lumière. Il ferma la porte derrière lui et sa verrouilla. Il descendit des escaliers vers le hall d’entré en assumant qu’Alicia allait soit monter vers son dortoir pour le rejoindre ensuite ou tout simplement le suivre tout de suite jusqu’à sa voiture.

C’est avec un grand sourire au lèvres qu’il ouvrir la porte de Freedom pour se diriger vers sa voiture.
Zachary Williams
Zachary Williams
Admin

Masculin Sagittaire Nombre de messages : 105
Age (Personnage) : 37 ans
Copyright : @ All by me
Citation : ''La vie est comme on la fait.'' -Alphonse Allais-
Photo d\'identité : Knock, knock... 100x100profil
Groupe : Staff
Date d'inscription : 30/11/2008

What you gonna do with your life?
Humeur:
Knock, knock... Left_bar_bleue89/100Knock, knock... Empty_bar_bleue  (89/100)
Social:
Secrets...: Je suis un ex alcoolique. Chaque bouteille me fais saliver... Rhum... Vodka... Vins... Bière...

Revenir en haut Aller en bas

Knock, knock... Empty Re: Knock, knock...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser